lundi 12 mai 2008

Orageux ?

Dimanche, Fabien n'a pas été appelé par son boulot, on a donc pu profiter de notre journée pour faire une petite rando dans la montagne... Objectif les Tours Saint-Jacques dans le Massif des Bauges. Diaporama :
Rando aux Tours St Jacques

Au total on a marché (et couru) pendant 3h40, sur 9km, dont 921m de dénivelé positif et négatif, une moitié sous le soleil l'autre sous le pluie et la grêle !

En fin de journée on est allé nourrir le chat et les plantes d'Heidi. Attention, séquence tendresse, âmes sensibles s'abstenir :


Le soir, 4ième invitation du week-end et 3ième barbecue, cette fois chez les parents de Béné ! C'était super bon... et on a bien rit avec les amis de Thomas :
Et oui, Fabienne, on a mangé dehors, malgré le ciel menaçant et l'air frais !!!

2 commentaires:

Fajua a dit…

D'abord bravo pour cette salve d'infos et de choses à regarder en ce long week-end.
Ensuite, t'es sure que c'était pas LA plante et LES chats ? Parce que moi j'en ai vu deux et pourtant je suis à jeun !
Et enfin, grand merci pour le clin d'œil à propos du barbecue !

Anonyme a dit…

aaaaaaaaaaaaaaaah je craque complètement pour coeur d'amourrrrrrrrrr!!!!!!!!!!trop mimi la vidéo!!!!je le regarde en boucle!!
Van