mercredi 14 mai 2008

Pink

S.O.S. malgré ma nouvelle couleur de cheveux (un peu moins blonde) j'ai des réminiscences de Paris Hilton ! Je viens de m'acheter un appareil photo ROSE !
Et je tenais à vous le présenter car c'est avec ce nouvel appareil que je vais pouvoir vous traquer à présent ! Alors préparez vos plus beaux sourires et vos plus beaux coups de fourchettes !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Enchanté de te connaître nouvel-appareil-photo-rose-de-Claire-qui-va-mitrailler-nos-têtes-et-nos-culs. Oui, cher appareil. Car tu ne sais pas encore dans quelles mains tu as le malheur de tomber. On est loin de l'usage habituel pour les photos de vacances, sourire du petit dernier et autres communions solennelles. Ta propriétaire (blonde au demaurant) c'est du lourd : mitraillage de colchiques, merguez-barbecue et pauses pipi (voire caca) dans la nature...De l'extrême je te dis. Je te souhaite bonne chance, cher appareil, donne le meilleur de toi-même, fais nous beaux et belles (et crois moi y a du boulot), sous peine de finir par le balcon de Choubi...(Choubi habite au 5ème pour info).
Carla