lundi 5 mai 2008

Les corréziens à la montagne

Comme nous l'avions décidés il y a un an, lors des 30 ans de Xavier, nous nous retrouvons en Haute-Savoie pour un week-end découverte !
On a réservé une partie du Refuge de Spée sur le plateau des Glières.
Avec les Corréziens-Amis d'enfance, Xavier, Delphine, Benjamin et Audrey, nous nous retrouvons jeudi à 16h, à la sortie d'autoroute Annecy-Nord, direction la montagne !
Pour le déroulement du week-end, je vous propose un diaporama. Au menu, il y a en entrée de la neige, du soleil, un barbecue, de la fondue, des parties de Poker et de Uno, de la marche et même du golf ! En plat de résistance, il y a de la visite à pied et en bateau ! Et pour le dessert un bon resto ! Bon appétit !
WE avec Amis Corréziens en Haute-Savoie

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Et pourquoi que moi j'ai pas eu droit à ma photo de pétasse sur le bateau ?! Pourquoi je me paye que les gros plans pourris habillée comme une clocharde ? Hein pourquoi ? Après tout ça, je ne peux décemment plus signer "Carla", tu comprendras donc ma détresse...Sans compter que je suis une grosse bille au Uno, ce qui ruine totalement la haute estime que j'avais de mon intellect...Bordel, la montagne, qu'est ce que ça m'a gagné ! Signé : la Carla que maintenant tout le monde sait qu'en vrai elle ressemble pas à Carla mais à une pauv' SDF abandonnée à Spée.

Anonyme a dit…

J'ai oublié un truc trop important: où qu'il est passé le clip qu'on a réalisé sur le yacht (ouais M'sieur Dames, j'ai bien dit sur le yacht, non mais y vont pas nous prendre pour des paysous en plus ??!!). Moi je suggère que tu le montes sur fond de Cindy Sanders, parce que les autres y sont trop ringues. Allez, papillon de lumièèèèèèèère, la la la la la......

Anonyme a dit…

Très joli photos avec une belle concurrence à Annette sur les photos 26 et 36...
Bisous, Small

Claire a dit…

Chère Carla-SDF : le clip, je le monte ce soir !
Cher Small : où as-tu les yeux ? Il faisait frais à Spée !

Béné a dit…

Et elles sont ou les Ray Ban et la montre en or de Xavier?? Hein ??
En fait, on nous ment depuis le début.. Carla n'est pas vraiment Carla.. "c'est quelqu'un qui m'a dit, que, tu mentais encore..." Carla..
En tout cas, les photos sont sympas.

Anonyme a dit…

Ah mais si, Béné, si tu zoomes bien à fond sur les photos tu verras marqué Ray Ban sur les lunettes. Quant à la (grosse et chère) montre en or, figure toi que ce sont les charmants bretons amateurs d'Hugues Aufray avec qui nous partagions le refuge qui l'ont volée. Si, si, j't'assure. Du coup pour se venger, on leur a piqué la lampe frontale qu'ils avaient accroché à la poignée des chiottes. C'est con de pisser dans le noir pendant 3 jours...Quand je te dis que ça nous gagne...Carla (que je suis et que je reste)

Fajua a dit…

Hé ben, on se marre bien ici !!!

Anonyme a dit…

Week-end très spée-cial...où la spée-léo a pris tout son sens: essayez donc de gravir un col de montagne dans 50 cm de neige sans explorer, bien involontairement, les charmantes cavités du sous sol...! ou simplement d'aller poser culotte en pleine nature, en pleine nuit, alors qu'un guitariste assoiffé de sang vous attend au détour d'un sapin...
Pas de doute, la montagne est un loup pour l'Homme, et surtout pour la femme...!

Anonyme a dit…

Les photos sont très sympas et "les corréziens à la montagne" cela ferait un bon titre de film, je regrette vraiment de n'avoir pu me joindre à vous, mais ce n'est que partie remise, j'espère que tu ne m'en veux pas trop Miss Claire... je vous embrasse les choubidous...

Claire a dit…

Ben oui Seb, c'est vraiment dommage que tu n'ai pas pu venir... tu aurais kiffé la Montagne et surtout le refuge de Spée ! A l'année prochaine pour de nouvelles aventures...