jeudi 15 mai 2008

La Tartine

Je sais... j'avais dit "plus de photo lors des déjeuners de travail" et bien, là je n'ai pas pu résister ! Il faisait beau, on était bien, dans un de nos restos préférés de Toulon : Le Bonheur est dans le potager, "La Tartine" pour les initiés. Ça ne s'invente pas, ça se vit !Les chanceux sont Laurent, Ana, Patricia et Nathalie.

1 commentaire:

Raffa et Manu a dit…

hooo! mais ca m'a l'air très sympas ce petit restau!!! Dommage qu'on soit pas dans les parages!!hi hi!

...Clairette, ton appareil photo te scié a ravir !!il est fait pour toi!!! et je sais pas pourquoi mais, je sens que tu vas mitrailler a fond pendant quelques semaines !! hi hi !cool! au risque de me répéter, j' adore voir des photos d'annecy, et de ses rando sous la pluie, de marseille et ses restau, et de tous les amis !!! (oui, je suis un peu nostalgique (??) qd je vois tout ca !!! hi hi!!

Sinon, je voulais dire que Manu et moi,on a pas astreinte, mais ca n'empêche pas qu'on ai le plus grand mal a se voir, et passer un w end ensemble en ce moment!!! entre lui qui bosse +++, et moi aussi, car ca y est,(enfin!) je suis passé du statut de chercheuse d'emploi au statut de "refuseuse" (je sais, c est pas francais!) d'emplois!! en ce moment je croule sous les offres!! c est fou ca, il suffit d'un propose pour que tous les autres suivent!!hi hi ! c est cool non? ...
bon, je raconte un peu ma "life" là, non? hi hi...


bisous bisous et a plus!