dimanche 1 juin 2008

Suite du WE

Samedi midi... enfin, samedi 13h30, après avoir fait un peu de ménage chez moi... j'ai rejoint Olivia et Laurent du côté du Jarret pour manger un aligot !!! Ils connaissent un petit resto aveyronnais super bon. Il s'agit de la Mangeoire Aveyronnaise au 2, rue Elemir Bourges. Ils ont un bon foies gras et ils préparent excellemment bien le magret de canard, c'est à dire, le gras bien grillé et la viande cuite juste ce qu'il faut, accompagné d'un aligot (purée de pomme de terre avec de la tome fraîche) c'est un délice !!! Ça ressemblait étrangement aux repas de mes 30 ans, il y a un an tout juste...
Oui oui, c'est bien Olivia qui se cache derrière le bras de Laurent !
L'après-midi, près un tel repas, je suis allée faire quelques courses... et j'ai croisé Mariella qui m'a offert un coca (light) place Général de Gaulle. Fred nous y a rejoint :
Et le soir, je suis allée chez Pascal, où on a pris des collations et fait quelques parties de tarot avec Jean-Louis, Jaquette et Jacques !
Aux premiers tours, à l'apéro, on a fait des parties à 4, c'est-à-dire 1 contre 3... j'avais à chaque fois du jeu, j'ai donc pris... et perdu !!!
Heureusement après l'arrivée de jaquette, on était 2 contre 3, et là, c'était déjà plus facile, et j'ai fini 2nde !!! Bravo à Pascal qui a gagné ! C'est normal, c'est lui qui recevait !!!

Aucun commentaire: