mercredi 7 mai 2008

Manipulation...

Hier soir, je suis partie pour un apéro, et je suis rentrée à l'heure où les Vélos de Marseille ne sont même plus en location !
Ca a commencé gentiment à 20h15 après le boulot, à la Tasca, avec Patricia, Val et Isa :
Soirée entre filles donc, où on a mangé des tapas, bu du vin (beaucoup de vin) et parlé de F.....3, de N....e et R...s, de s.....e avec du g.l bref, des discutions de filles quoi !

Un peu de sérieux maintenant, hier "on fêtait" le 1er anniversaire de l'élection de Sarkozy à la présidence de la France. A l'occasion de cet anniversaire, il semblerait (d'après le Grand Journal de Canal +) que 75 livres soient sortis en cette période, parlant de Sarko. Alors s'il fallait en choisir qu'un, je vous conseillerais La Grande Manipulation d'Olivier Bonnet. Je ne l'ai pas encore lu, ni les 74 autres d'ailleurs. Mais je pense qu'il est important d'en lire au moins un, alors pourquoi pas celui là ?!
Pour ceux qui ne connaissent pas encore Olivier, vous pouvez aller faire un tour sur son blog :
Puis acheter son livre, dans votre librairie préférée ou même le commander sur le site de la Fnac :
Voilà c'est dit ! Nous j'y vais ce midi !

7 commentaires:

Claire a dit…

Ben non, je n'ai pas encore acheté le livre d'Olivier, il n'est pas disponible à la Fnac de Marseille, c'est un scandale !
Je n'ai pas non plus trouvé de nouvelle batterie pour mon ordi portable. Il faut la commander et c'est pas simple, pourtant c'est un Vaio mon ordi, c'est qd même très courant comme modèle !!!
Demain, dans le train, je ne vais encore pouvoir voir qu'un demi épisode de Grey'a Anatomy :-(

Béné a dit…

"Nous j'y vais ce midi"... aïe aïe aïe, ça a du picoler sévère hier soir.

Olivier Bonnet a dit…

Merci Claire :)

Claire a dit…

Il semblerait que ce soit normal que je n'ai pas trouvé le bouquin d'Olivier à la Fnac, car il ne sort en librairie qu'à partir du 18 mai. Alors pour tous les impatients vous pouvez le commander sur le site de l'éditeur : http://www.livres-a-lire.com/Sarkozy_La_grande_manipulation__livrable_avril_200-29-21001-21-2article-2325.html

Anonyme a dit…

bémoi j'ai essayé de le commander par ton lien et ça n'a pas marché...biz, carla

Claire a dit…

Il vaut mieux passer directement par le blog d'Olvier :
http://olivierbonnet.canalblog.com/

Fajua a dit…

Oh oui les filles, commandez, commandez, son livre est plein d'enseignements et truffé d'infos et en plus il faut qu'il en vive ! ;-) (Un exemplaire dédicacé pour Carla Bruni ? ;-)