vendredi 16 mai 2008

Le 200ième

Et oui, ça y est, je fête le 200ème message de mon blog ! Youpi, tralala, pouetpouet !!!
Merci à tous de me suivre régulièrement, ça me fait plaisir et surtout ça m'encourage à continuer ! Tous les jours, je pense à vous... et je me dis, qu'est ce que je vais bien pouvoir leur raconter aujourd'hui ? Je pense blog, je mange blog et je photographie blog !
Voilà donc une petite photo pour illustrer mon bonheur :

C'était ce jeudi sur la plage du Mourillon à Toulon, lors de la pause déjeuner. C'est vrai qu'il ne fait pas très beau dans le Sud, en ce moment, mais l'eau de la Mer Méditerranée est en train de se réchauffer...

5 commentaires:

ALEXIA a dit…

Et bien, voici un message de plus...j'arrive mal à voir ta nouvelle coiffure, peux tu te prendre en photo de plus près? Envoie nous un peu de soleil, ici la pluie revient. Sinon tout va bien. On se tel demain...bisou

Fajua a dit…

Joyeux anniversaire ClairObscur ! Et très chouette photo pour fêter le 200e ! Alexia, la coiffure a été détaillée et montrée précédemment !! Y en a qui ne suivent pas si bien que ça ! Gage !

Claire a dit…

Ben Alexia, il faut arrêter de boire du Champ au boulot ! Je n'ai pas changé de coupe de cheveux depuis le 12 avril !!!
Heureusement il y en a une qui suit... n'est-ce pas Fabienne ?!
La photo est d'Ana !
Bises à toutes, et à tous ceux qui lisent ce blog sans jamais y laisser des commentaires... ils se reconnaitront

ALEXIA a dit…

Désolée, le champagne ne me réussit pas....toutes mes excuses pour ce manque de suivi...Je me suis éclatée à ma répet..bisou

Raffa et Manu a dit…

Joyeuse 200 eme Claire !!!

Quel bonheur que ce petit RDV bi ou tri hebdo avec toi!!
Je souhaite a ton blog une très très longue vie, et un succès sans précédent!

Je me reconnais donc dans ceux qui ne laisse non pas jamais, mais "pas toujours" de messages....Je sais que c est pas trop bien, parce que ca fait toujours très plaisir d'avoir un petit mot!!! hi hi!! Allé pour la 200 ème il me faut prendre des résolutions...

bisous ...