mardi 20 mai 2008

Rencontre au pays des moustiques

Lundi en fin de journée, j'ai emprunté la voiture de Choubidou (qu'il a oublié à Marseille), pour aller en Camargue... J'y suis allée pour rencontrer une réalisatrice avec qui j'ai des chances de travailler cet été sur un documentaire de 52'. Ce serait mon premier long montage, ce qui représente 5 semaines de travail ! Il s'agit d'un film sur un grand centre équestre qui prépare des chevaux au Prix d'Amérique. Mais nous n'en sommes pas encore là... D'abord, il faut que je sois choisie pour faire ce travail. 1ère étape : voir si ça "peut le faire" entre nous...
La maison de campagne de Véronique (la réalisatrice) se trouve beau mieux d'un grand Domaine qui sert de lieu de répétition au Groupe F. En ce moment, les gens de cette troupe de théatre un peu particulière, préparent un spectacle qui aura lieu au Pont du Gard pendant le mois de juin. J'ai donc pu assister à une petite partie des répét' :


Si ça vous dit d'aller voir un représentation grandeur nature, rendez-vous au Pont du Gard mi-juin. Et pour plus d'info il faut cliquer sur le lien suivant :
http://www.pontdugard.fr/page.php?langue=FR&m=15_2
Désolée, j'ai un problème de mise en ligne des vidéos depuis 2 jours, c'est la raison pour laquelle il y a un grand blanc à la place de la répét'... Je vous mets donc une photo en attendant que le problème soit résolu :

1 commentaire:

Fajua a dit…

Groupe F qui fait deux magnifiques feux d'artifice par an à Martigues !