lundi 26 mai 2008

Dimanche pluvieux...

Il y a un an je fêtais mes 30 ans, sous la pluie, ce week-end aussi il a beaucoup plu... Alors dimanche on est juste sorti pour aller au ciné. On a vu le film qui a eu l'une des meilleures critiques à Cannes, même s'il n'a pas eu la palme d'or. Il s'agit d'un Conte de Noël de Arnaud Desplechin, avec une grande distribution d'acteurs français. Même si l'histoire est dure, les images sobres, les acteurs bons, le film n'en n'est pas moins drôle. Quelle famille de dingues !
On a vu ce long film de 2h30 avec Annette et PY. Et on a tous les 4 plutôt bien aimé.Le soir, Van et Small sont venus nous apporter les photos sous-marine de l'enterrement de vie de jeune fille de Mélina, alors, on les a gardé pour manger ! D'abord on a pris l'apéro, à base de... sirop de citron ! Dur dur les lendemains de fête !!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Petit message urgent... Je suis chez mes parents et j'ai oublié mon portable à la maison... Je ne serai pas chez moi cet après-midi, peut-être de retour vers 17/18 heures, je t'appelle, Amélie B.