mardi 1 avril 2008

Dîner avec quelques potes

Hier soir, Choubidou m'a fait une surprise... Quand je suis rentrée de Martigues, il y avait quelques amis chez moi... On a diné tous ensemble, c'était très sympa ! Etaient présents : Yann, Johnny, Cédric, Bono, Florent et Adrien. On a bien bu, bien mangé et puis comme ils étaient un peu fatigués, ils ont tous dormi sur le canapé... Désolée, j'étais trop occupée et je n'ai pas pu faire de photo !!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

La base de la photo ressemble plus à une soirée de fin mai 2007 quelque part en Corrèze, non !!??

C'est bizarre, j'ai pas souvenir de les avoir vus ces gens là !

C'était peut etre quand j'étais en train de me grimer en Claire !!!

Bisous

Boule

Béné a dit…

Quoi ??? !!!!!! Tu as laissé Yann dormir sur le canapé avec des mecs.. mais ma pauvre Claire, t'es folle.. C'est yann quand même. Il aurait pu dormir avec vous dans la chambre ( j'ai pas dit le lit, j'ai dit la chambre )

Béné a dit…

Il me semble que je reconnais Stéphane, Manu. et quoi, quelle surprise,je vois aussi un bout de ma jupe.. étrange

Anonyme a dit…

Je le savais Béné, que tu allais reconnaitre ta robe !
Je suis trop déçue... personne ne croit à mon poisson d'avril !
Claire

Anonyme a dit…

Moi, je m'en fous, j'ai dormi entre claire et fab...

Cédric,
mais je me rappelle pas très bien de la fin de la soirée ni même de martigues...?