mardi 8 avril 2008

Soirée chez Nono

Ce soir j'ai été invitée par Noémie pour dîner ! Et j'aime bien manger chez elle, car c'est super bon et il y a plein de trucs différents à manger !


Une soirée bien sympa mais du coup pas le temps de confectionner le récit du "plantage du mai"... Ce sera pour demain pendant la Nouvelle Star...

3 commentaires:

Carla a dit…

Coucou, euuuh en fait j'ai rien de spécial à dire apart que ta copine Noémie est très bien coiffée sur la photo contrairement à toi (oups pardon c'est sorti tout seul). Je voulais juste tester mon compte avec mon pseudo de la mort qui tue et voir si ça marchait.

Claire a dit…

Salut Carla !
oui alors pour la coiffure, ça devrait s'arranger dès samedi, je vais enfin chez le coiffeur !
Et Noémie, c'est normal,qu'elle soit bien coiffée, ELLE, elle présente le journal de France 3 Méditerranée pendant 15 jours !!!

Fajua a dit…

Ouh la la ça balance aujourd'hui ! Moi c'est demain que je vais chez le coiffeur mais ça évidemment, ça n'intéresse personne ! ;-)