dimanche 13 avril 2008

Ça change !

Quelle vie ! Même plus le temps de mettre mon blog à jour !
Alors reprenons ensemble avec la journée de vendredi, je l’appellerais « la journée des changements ».
Le matin, j’étais dans la certitude de bosser à la Locale de Marseille toute la semaine prochaine, c'est-à-dire à 5 minutes de chez moi, sans avoir besoin de faire mes valises du week-end, avec la possibilité de voir les amis marseillais midi et soir… bref, ma vie à la marseillaise !
A midi, je n’avais plus de boulot du tout ! Problème de planification…
5 minutes après, j’avais envoyé un mail à tous mes employeurs potentiels, même passé des coups de fils du coté de Nice, où Fabien vient travailler pendant 15 jours… Bref, je me dis : au pire je ne bosse pas et je profite de l’occasion pour aller visiter Saint Raphaël, Fréjus…
A 14h22, coup de fil de la planif de la TSR, avec une proposition de 5 jours de montage pour MAP, mon émission préférée ! Là bien sur, je dis « oui » et me voilà en panique, à devoir changer tous mes plans : je loupe l’apéro de Val, dimanche soir ; je dois réserver un billet de train, je pense à mes valises et faire dans la journée de samedi à Marseille tout ce que je devais faire dans la semaine…
Toute cette prise de tête, en étant au boulot, avec 4 montages à faire dans la journée !
Et oui c’est ça la vie d’intermittent, j’avais presque oublié ! Il faut être disponible, réactif, savoir s’adapter et aimer le changement. Moi j’adore le changement, mais je trouve ça aussi très fatigant !!!

Autre petite contrariété de la journée, la propriétaire du gîte que j’avais réservé pour le premier week-end de mai, en Haute-Savoie, avec les copains corréziens, m’appelle pour me dire qu’il y a eu un problème de réservation et qu’il faut qu’on change de gîte ! Moins confortable, loin de la route, on a plus une chambre par couple comme initialement… Bref, « la journée des changements » je vous dis !

Heureusement, le soir, on fêtait le retour d’Isabelle à Marseille, après 5 mois de vie parisienne.
Avec Elena, Nathalie et Ticky, nous étions tous très contents de la retrouver !

On a bien bu, bien mangé… Ici, leur nouvelle spécialité : des empanadas. Un délice !


Et on a aussi un peu dansé :



Ça change = changement de coiffure !
Samedi, je suis allée chez ma coiffeuse à Marseille pour changer de tête et surtout trouver une solution pour arrêter le blond platine... Le blond j'adore, mais quand je vais chez le coiffeur, j'ai l'impression d'aller chez le dentiste tellement ça fait mal, ça coûte cher et ça m'abîme le crane et les cheveux. L'opération a duré 2h30, à base de papillotes, de lecture de Voici et de coups de ciseaux :
Et voilà le résultat :
J'attends vos commentaires !

11 commentaires:

Béné a dit…

Oh dis donc, super sympa ta coupe et tes mèches.. en effet, ce sera plus pratique pour l'entretien..
Bon à très vite..
Bises

Fajua a dit…

On dirait moi en plus court ! Bon donc, mon avis : trop court, moi je t'aime encore plus en long, donc y a plus qu'à attendre vu que la couleur, je la préfère au blond platine ... Ais-je été Claire ? ;-)

Et gros bisous à Isa pour son retour ...

ALEXIA a dit…

Mon avis, tu es superbe..j'adore vraiment...c'est beaucoup mieux....Le top..Ne change rien. Moi week end de merde...mal de dents..je te tel pour te raconter demain.
Bisou

Anonyme a dit…

T'as mis une perruque?

Anonyme a dit…

non, c'est pas vrai, j'addddddddore !
Mais dis-moi chouchoute, tu nous as pas fait un sketch l'autre fois en disant que les mèches, c'étaient hyperrrrr nul?? Bon, allez t'es belle quand même...

ps : salut Fabienne !

Anonyme a dit…

les cheveux c'est cool ok, mais bon, qd est-ce que tu vas chez l'estheticienne pr faier raccord ???????????????

Anonyme a dit…

Putain Isa a fait une faute d'orthograFe

Anonyme a dit…

ça craint du boudin...

Claire a dit…

Merci les filles pour vos com sympas !
Ticky tu l'éclate ?! Ca me fait plaisir que tu viennes me voir virtuellement !
Fabienne, moi je voulais même que ce soit plus court, mais ma coiffeuse n'était pas d'accord !!!
Gros bisous à tous !

Anonyme a dit…

Ta coupe de cheveux fait réagir, c'est bien. Perso j'aime beaucoup mais faut que je te vois en vrai pour confirmer. On se voit en fin de semaine si t'es encore à Annecy. Pour mon séjour parisien aucun commentaire à faire,juste deux mots... trop bien!!!!!!!!
Bonne semaine chez nos amis suisses.
Bisous
Heidi

Raffa et Manu a dit…

coucou... je vois que tu viens de perdre ta couleur!!! mais rassure nous, ds la tete t es toujours platine ??????? hihih!

Bon, j adore ta nouvelle coupe, et specialement la couleur, ca te va vraiment bien,t es trop mimi, 100% ok avec alexia!!!

bisous ...