mercredi 23 avril 2008

Jardinage

Dans le nuit de lundi à mardi, à 1H40, un bruit retenti et me réveille en sursaut. Je pense d'abord que c'est mon porte accessoires de la salle de bain qui est tombé, comme ça lui arrive souvent et oui, il est tenu par de simples ventouses. Alors je me dirige vers la pièce principale, avec la peur de ce que je vais découvrir... Et là c'est le drame : mon yucca est tombé de son étagère !!! Le pot est cassé et il y a de terre partout ! Et là je pense à Béné qui dormait à coté les 2 nuits précédentes et à moi qui mangeait dessous tout le week-end.
Heureusement, ça tombait bien, c'est le cas de le dire, ce week-end j'ai acheté un nouveau pot et hier de la terre . J'ai donc pu commencé le rempotage dès l'aube, enfin, quand je me suis levée vers 9h30 :

Et voilà le résultat : Maintenant il se retrouve à coté de son seul copain encore vivant ! J'espère qu'il va supporter le déménagement, car j'avais peur que mon étagère ne supporte pas le nouveau pot !

L'aprèm', après un super déjeuner avec 4 copines (pas de photo), je suis allée au ciné !
Ça y est, enfin, je fais parti des millions de français qui sont allés voir "Bienvenue chez les Ch'tis", je contribue donc au record ! Et je ne le regrette pas car c'est vraiment un film très agréable, il y a beaucoup de moments d'émotions et oui, j'ai bien rit !!!

Et le soir, on s'est retrouvé aux Dos Hermanas, avec Ana, Isa et Pat. C'est un resto à tapas, qui est plein tous les soirs et où on boit de la Sangria blanche !!!Et enfin, en ce mercredi 23 avril, je souhaite un bon anniversaire à Lola, Estelle, Juju, Xavier et bien sur à mon Choubidou !!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

"Dès l'aube...à 9h30", y a que toi pour écrire des trucs pareils ! Bon anniversaiiiiiiiiiire Choubidoubidoubidou !! Je crois qu'on se voit bientôt pour lever le verre non ??!! Bises. Delphine.
PS : ouais c'est pas rigolo ce que j'écris mais la pluie m'a fait perdre tout sens de l'humour bordel de merde. Caca boudin aussi comme dirait mon lulu.

Béné a dit…

Ouffffffffff, j'ai vraiment eut peur. Je pensais que c'était ton nouveau pot qui était tombé par terre.
Plus de peur que de mal..