jeudi 10 avril 2008

Canapé en velours

Aujourd'hui je n'ai pas eu le temps de faire la sieste au boulot... car je suis allée faire des courses en ville ! Mais tout le reste de la semaine, j'ai bien profité du canapé douillet de la Locale de Toulon... Le gros problème avec ce divan c'est qu'il est en velours... et le velours ça laisse des traces :
Pas très discret à l'heure où il faut reprendre le travail !!!

Une petite image de la Bonne Mère, hier soir en rentrant en voiture avec Françoise :
Il n'a pas fait beau de la journée, mais ce rayon de soleil a réchauffé le coeur !!!

7 commentaires:

¡ P P ! a dit…

Merci pour cette vue de la bonne mère... Chaque fois que je la vois, je lui dis bonjour. Et ce soir, j'en profite pour dire bonjour à Clairette ! Ca va bien Claire ? Grosses bises de la Réunion.

Béné a dit…

En effet.. un temps pourrit aussi sur Annecy;. il pleut toute la journée, un rayon de soleil apparait de 15 à 17H et de nouveau, il pleut.. c'est moche

Fajua a dit…

Ah ben nous, finalement à Martigues, on a eu une belle fin d'aprèm, avec bière pression en terrasse au soleil !(Après le coiffeur, of course ...)

Fais attention au velours du canapé Clairette, quand tu seras vieille je t'en reparlerai si jamais ça a continué de laisser des traces ! ;-D

ALEXIA a dit…

Et bien en Corrèze il pleut, il pleut et les gens sont cons...Je pousse mon coup de gueule car je rentre du boulot et ça me soulage.
Aujourd'hui j'ai jeté un client et passé la journée à courir.
Vive les 35 heures et les RTT. 2 collègues en moins, les gens qui gueulent devant tout le monde en me voyant courir et pensant que je devrai au minimum voler....les râleurs et autres gens fauchés qui voudraient que je leur donne mon smic....A vous pensez tous qu'être banquier, c'est le job du siècle? Et bien pas toujours... j'ai du mal à gérer l'agressivité (certains jours comme aujourd'hui). SVP, soyez sympas avec votre banquier, il fait ce qu'il peut et suit les ordres de sa rigide hiérarchie...
Coup de gueule terminé.
A bon entendeur....salut

ALEXIA a dit…

oui bon courrir il faut 2 r...pardon

Fajua a dit…

Alexia … Si ça peut te rassurer, moi je sais … Je suis devenue copine avec ma conseillère et elle m'a expliqué à quel point c'était compliqué d'appliquer les ordres de la hiérarchie à des clients en face de soi qui rament comme elle … même si elle travaille dans une banque …

Courage ! Et profite bien du week-end …

Claire a dit…

Ben moi aussi, j'ai gueulé au boulot hier ! C'était après un caméraman... Il devait filmer du Handi-tennis et au lieu de faire son boulot, il est aller aux chiottes et à fumer sa clope... et quand il s'est décidé à prendre sa caméra, il s'est mis à pleuvoir ! Donc pratiquement pas d'image de jeu ! Ça manque au moment du montage... Et comme il est un peu sourd, il a fallu que je gueule pour qu'il comprenne bien mon mécontentement ! C'est bon, là je crois qu'il a compris !!! Aller courage Alexia, il y a des cons partout ! Et srutout bon week-end à tous !