vendredi 4 avril 2008

Le bonheur est dans le pré

Ah, la campagne... ses odeurs d'herbes fraîchement coupées, ses chants d'oiseaux, ses animaux, son silence, sa nuit noire... Et surtout ses bons produits et donc ses bons petits plats préparés par Jocelyne, ma Maman !
Comme jeudi soir avec Papa, Maman, Alice, Pierre, Fabien et Matéïs. Et vendredi midi avec Mémé.
On a déjà mangé des magrets de canard en confit, des lasagnes "maison" à tomber parterre, un gigot d'agneau avec une purée de pomme de terre comme vous n'en avez jamais mangés...
Pour éliminer un peu et surtout avoir de l'appétit au moment de passer à table, ce matin on a fait un petit jogging, et hier nous avons fait un petit tour de la ferme d'Albert, mon Papa ! Morceau choisi :

Ce sont ses moutons ! Ils sont beaux et bons !!!
Cet aprèm nous allons faire un tour du coté de Collonges la Rouge. Des photos dès demain sur le blog !

Le lien du jour (ça faisait longtemps) vous fait voyager jusqu'en Suède. Là où nous aurions pu être cette semaine, avec nos collègues skieurs, si nous n'avions pas préféré venir en Corrèze !
Vous y verrez des photos et les résultats des compétitions.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon bol d'air ma clairounnette, c'est vrai que ça donne envie tout ce vert!!!

et dis donc je suis très fière des performances de nos champions, Yannick, Jean-luc et eric!! bien qu'ils étaient "did not start" pour le cross country!
bises à choub et aux moutons, steup tu m'en ramènes un, allez, soit sympa...Ana

Claire a dit…

Si tu veux Ana, je peux t'amener le petit agneau noir, il est exceptionnel !