mercredi 9 avril 2008

Un nouvel homme politique

Vous l'aurez compris si vous lisez aussi les commentaires de ce blog, parmi mes lectrices, il y a la femme d'un nouvel homme politique ! Il s'agit de Delphine-Carla. Pour que vous compreniez bien que dans le Lot une élection ça prend du temps et qu'il y a une tradition bien particulière, il faut regarder la vidéo qui suit :



Ça s'est passé samedi après-midi, à la limite du Lot et de la Corrèze.
Quand j'étais petite, on plantait le mai, pour le maire et ses adjoints. C'est un immense mat avec des drapeaux au bout, pour signaler la maison des élus de la commune. Maintenant on installe une plaque avec les drapeaux sur la façade. C'est moins spectaculaire, mais bien assez visible, n'est ce pas Carla ?

Bon, ce soir, c'est quand même la diffusion de la Nouvelle Star. Alors c'est sûr, nous on a fait notre choix, on a voté pour Alexia ! Mais pour ceux qui hésiteraient encore avec le jeune Jules, je vous propose de regarder une autre vidéo en cliquant sur le lien suivant :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/jules+/video/x4yyra_jules-de-la-nouvelle-star-et-prisci_music
Et oui... c'est dur, surtout la choré !

5 commentaires:

Fajua a dit…

Géniale la vidéo de Jules ! Mais est-ce bien lui ? Il est appelé Julien !

Claire a dit…

Et la vidéo de Xavier, elle n'est pas géniale ???
Et oui je pense bien que c'est Jules, les mêmes mimiques ! Et puis tu sais il y a déjà un Julien dans l'émission alors...

Béné a dit…

Trop la classe Xavier, trop la classe.. je m'attendais à ce qu'il dise, bon, maintenant que le discours est fait, allons à l'apéro.. mais non.

Anonyme a dit…

Tu sais béné ils m'ont quand même bu 30 litres de punch après !!!!!!!!

Fajua a dit…

30 litres ? La vache ! Ils étaient combien ? Si si Clairette, la vidéo de Xavier aussi elle est super, j'en apprends des trucs avec ton blog !