jeudi 24 avril 2008

Mercredi c'est...

Mercredi pour fêter l'anniversaire de Choubidou... j'ai déjeuné avec Eve aux Pieds dans le plats, un de mes restos préférés près du Cours Ju. Il y a une petite cour intérieure à l'abri du vent et du bruit et surtout au soleil et les plats y sont très raffinés pour un prix raisonnable.
Ok, c'était l'anniv de Choubidou, mais c'était aussi le jour de la Nouvelle Star, alors Isa a commandé des maki et avec Ana, on a diné chez moi en regardant la télé. Ben oui Isa n'a pas le droit de regarder la Nouvelle Star chez elle !!! Trop méchant ce Patrick !
Enfin nous, on s'est bien régalé avec la bouche, les yeux et les oreilles !

Le lien, vous invite à regarder le clip de Gaëtane, qui à fait l'émission l'an dernier :
http://specials.divertissements.fr.msn.com/musique/gaetane-abrial.aspx
Moi j'adore, son style !

2 commentaires:

Raffa et Manu a dit…

tout d abord : tant tant tan ...(choubidou, je chante tte seule devant mon ordi pour toi!! ) Joyeux anniversaire, joyeux anniversaiiire, joyeux anniversaire Choubidooou, joyeux anniversaire...heuuu! je vais la chanter en Anglais... happy birthday to you,happy birthday to youuuu happy birthday to you choubidouuuuu, happy birthday to you!!!!
et, Santé .!!!!
(a défaut d etre la ... )


Vous etes trop mimi les filles ... mais je dois dire que je soutiens Patrick, je crois que je serais du meme genre ! hi hi!
Bon le coté +, c est que du coup, vous vous retrouvez toutes pour une super soirée... finalement c est encore mieux !!! un bonne raison de se faire un soirée fille !

bisous !

Anonyme a dit…

"....en regardant la télé. Ben oui Isa n'a pas le droit de regarder la Nouvelle Star chez elle !!! Trop méchant ce Patrick !"
Chère Claire.
le hasard de cette belle journée pluvieuse a fait que je suis tombé sur ce blog dans lequel je suis diffamé....
En effet je tiens à apporter quelques précisions pour la compréhension de notre vie de couple avec mademoiselle Isabelle R.
Non je ne suis pas un autrichien pervers qui empêche de regarder la nouvelle star....
Non, je ne suis pas un dictateur cubain ou sud américain qui prive une jeune demoiselle d'un programme complètement nul et capitaliste.
non, ce n'est pas vrai elle a le droit de regarder la nouvelle star chez nous, et je ne mettrai pas de majuscule à ce titre (comme me le conseille Isabelle R à mes côtés--à la fois Pivot et Stasi--) .
Par contre lorsque ces pseudos chanteurs poussent des cris, je me réserve le droit de commenter leurs vocalises peu agréable à mes grandes oreilles...car je suis quand même un peu chez moi aussi.
Je vous prie, mademoiselle Taurisson, de recevoir toute mon amitié.
Très cordialement.
Patrick le méchant.....
bizzzz

PS: pour montrer ma bonne foie, j'ai pris sur moi d'enregistrer la diffusion de ce soir car votre amie frustrée de sait pas utiliser le magnétoscope
PS2: merci Manu de ton soutien, sinon ca va? bises a vous 2