jeudi 17 avril 2008

Le mercredi c'est Nouvelle Star !

Ce mercredi, j'étais invitée chez Béné pour regarder la Nouvelle Star à la télé et pour manger un bon dîner. Depuis le matin, elle avait préparé le repas : salade aux pignons, saumon au four, assortiment de légumes et riz blanc ! C'était très bon !
Ensuite on s'est installé dans le canapé pour regarder le "prime" ! C'était chouette, car les meilleurs commencent enfin à se différencier. J'ai beaucoup aimé la prestation d'Amandine, Benjamin, Ycare et Cédric; beaucoup moins celle de Sian, Thomas et Julien.
Si comme moi, vous regrettez que la petite Céline ( la copine de Ken) ne soit pas à Baltard... vous pouvez écouter ses chansons sur son site MySpace, grâce au lien suivant : http://www.myspace.com/mastrorelliceline
Moi j'aime bien !

3 commentaires:

Béné a dit…

Et j'ai même pas fait la vaisselle.. c'est pas beau ça ??

Anonyme a dit…

C'est le mes à droite sur la photo qui à fait la vaisselle c'est à dire moi.

Claire a dit…

Mais tu es merveilleux Thomas ! Même si tu ne finis pas tes courses !!!