mercredi 30 avril 2008

R.A.S.

Rien à signaler ces derniers temps.
J'ai bossé pendant 2 jours à la TSR sur un logiciel d'habillage pour les bandes annonces, que je ne connaissais pas, mais ça s'est bien passé.
On a invité Van et Small à dîner lundi soir, on a bu l'apéro avec Géraldine mardi et on a déjeuné ce midi chez les beaux parents.
Aujourd'hui on est déjà en week-end, tous les 2, alors on est allé courir ce matin... sous la pluie ! On a fait les courses cet aprèm' pour notre séjour en montagne et Fabien a fait du ménage tout le reste de la journée pendant que moi je faisais mon puzzle !!!
Voyez, rien de spécial !

3 commentaires:

Fajua a dit…

Comme un petit air pluvieux, ce jour, sur ton blog ! R.A.S.…
Bon alors, moi, une tite info : mon homme (Olivier Bonnet) monte à Paris demain, il est invité sur "le club Europe 1" en tant qu'auteur de son bouquin "Sarkozy, la grande manipulation" à cette émission de deux heures (avec 6 autres invités) diffusé sur cette station à grande écoute en direct, vendredi 2 mai de 18 à 20 h… Et moi, j'ai pas les sous du train pour l'accompagner, snif :-(

Fajua a dit…

Ben finalement j'y vais !!! ;-)

Claire a dit…

Zut, on avait même pas la radio dans notre montagne, on a pas pu écouter Olivier :-(...
C'était bien ?