vendredi 18 avril 2008

Ma semaine en puzzle !

Cette semaine, j’ai l’impression de n’avoir fait que des puzzles, avec le bout à bout d’images et sons vidéo, ça c’est normal, c’est mon métier ; j’ai aussi fait une autre sorte de puzzle, mais chut c’est une surprise, et bien sûr un vrai puzzle avec des vraies pièces…

Ben oui cette semaine, j’ai profité d’être à Annecy seule, pour continuer mon puzzle de 3000 pièces ! Après avoir fini le tour, je m’attaque à l’intérieur avec la voiture rose, le camion bleu et la baraque à frite sous la neige !

Quand je dis que j’ai passé la semaine seule à Annecy, j’exagère un peu, car, j’ai quand même été invitée par Béné, mercredi soir et par Van et Small jeudi soir !!!
La photo, la photo !!!
Et bien là voilà :

On a encore super bien mangé, comme d’hab chez les Boni, c’est toujours bon, avec de la crème de partout et du bon vin pour arroser le tout !

Aucun commentaire: