mardi 15 avril 2008

Profiter de dimanche

Malgré le changement de planning, avec Choubidou, on a quand même réussi à se voir pendant 17h ce week-end !
Je suis arrivée à Annecy, dimanche, pour le déjeuner que mon merveilleux chéri nous avait préparé : truites saumonées et brocolis cuits vapeur...
Après une petite sieste, nous avons fait un tour de vélo au bord du Lac...
On a roulé jusqu'à la plage de Veyrier, où nous sommes désaltérés avant de prendre le chemin de retour...
Et lundi matin, à 7h30, Fabien a pris la direction de Fréjus et moi de Genève...

3 commentaires:

Béné a dit…

Ca devient n'importe quoi.. toi tu bosses à genève et fab dans le sud..
A domani pourla soirée cindy sander..

Fajua a dit…

Elle a dit "du Fréjus" pas "à Fréjus", doit y avoir une nuance, non Claire ?

Et pourquoi on ne sait rien sur la sieste ???

Claire a dit…

C'est en direction de Fréjus et non du Tunnel du Fréjus ! Désolée pour le lapsus !
Et la sieste était vraiment une sieste ! Je n'avais dormi que 5 heures la nuit d'avant pour prendre la train de bonne heure pour rejoindre mon Choubidou...