lundi 7 avril 2008

Une chanson, une chanson...

Je vous ai promis de la culture cette semaine, alors voici pour commencer : une chanson ! Il s'agit d'une reprise de Jewel, par Alexia. C'est un morceau qu'elle vient d'enregistrer dans un vrai studio à Paris. C'était un cadeau pour ses 30 ans. Elle nous a fait écouter le résultat samedi quand on s'est vu à Brive. Je me suis permis de faire un diaporama pour illustrer la chanson.

11 commentaires:

ALEXIA a dit…

Tu es rare......t'avoir comme amie est une chance. Merci pour tout. Merci d'être toujours là. Merci ma Claire...

Claire a dit…

Ben non, c'est pas moi qui suis rare, c'est toi ! C'est toi qui chante super bien et qui est super belle que les photos. Moi j'y suis pour rien !!!

Anonyme a dit…

Ma nouvelle vie de femme d'homme politique ne me laisse plus le temps de mettre des commentaires. La faute aux coquetaïles, breunches et autres diners mondains tu vois.... Mais là je dis STOP ! Pour dire Bravo à Alexia !! C'est vraiment super ! Wouaw, je suis épatée! Je savais qu'elle chantait bien (mais bon, à 4 grammes sous chaque bras dans les anniversaires je trouve aussi que ma grand-mère chante drôlement bien en patois....) Mais là je suis bien à jeun, bien réveillée et tout et tout. Wouaw wouaw quoi ! Allez hop du balai les pouffiasses de la télé, retournez à votre karaoké du PMU ! Bravo encore... bises Delphine

Anonyme a dit…

PS : ouais moi aussi ça m'énerve qu'elle soit aussi photogénique, moi qui ait toujours une t^te de c*** sur les photos...c'est trop inzuste...
CARLA (putain je m'y fais pas à ce nom)

Maud a dit…

Bravo Claire, c'est génial ! Ca respire le bonheur et ça fait du bien. Et je ne parle même pas de la voix de la jeune demoiselle ! Quelle chance de faire parti de son entourage ! Tant de qualités pour une seule personne... Elle ne pourrait pas en redistribuer un peu non ?! Je suis d'accord avec Delphine, certaines dont je ne citerai pas le prénom (non, je ne parle pas de Cindy Sanders) peuvent aller se planquer ! A bon entendeur... Enormes bisous, Maud

Claire a dit…

Delphine, contente que tu nous reviennes avec tes commentaires si drôles...
Et bienvenue Maud, contente que tu me rendes visite virtuellement, tu repasses quand tu veux !

Anonyme a dit…

Encore une fois je suis sous le charme. Je suis très fière de ma cousine chérie et je lui dit bravo. Merci a toi claire d'avoir si bien illustré cette superbe chanson. Bizou a tous Amélie

ALEXIA a dit…

ET LES FILLES..Combien elle vous a payé pour ces commentaires?...non je veux pas savoir. Gros bisou à toutes. Delphine, je ne sais pas si je dois te féliciter ou te souhaiter bon courage pour ton nouveau statut...Je pense plutôt qu'il te faudra beaucoup de courage et de patience, un homme qui fait de la politique, surtout à Bétaille, c'est très prenant...A toi les soirées mouvementées du Conseil et les ragots du coin..Que du bonheur...Bonne chance et merci encore à toutes.

Eve a dit…

Bon moi personne m'a payé (pourtant j'accepte toutes les donations!), Alexia t'es au top, ta voix est vraiment superbe, j'me suis régalée à t'écouter! Bonne continuation!

Anonyme a dit…

Waouahhhhhhhhhhhhh ! je reste sans voix ! Le montage est génial, c'est vraiment super. Alexia, quand est ce que tu te lances vraiment ? Pourras tu nous émouvoir le 28 juin...
Virg

Anonyme a dit…

Putain je suis sur le cul dsl de l'expression !!!mais c'est génial claire bravo pour le montage c'est vraiment top et alexia mon coeur et encore en palpitation sa va que je suis encore jeune et solide j'aurai fait une crise cardiaque c vraiment genial t une femme pleine de talent sur tout les plans ne change rien . et encore bravo a claire et oui tu as aussi un enorme talents c enorme se que tu fait .bises a toute les deux lolo