lundi 14 avril 2008

Tintin en Suède ?

Samedi soir, Jean-Luc et Eric sont venus chez moi pour nous monter, à Ana et moi, quelques photos de leur séjour en Suède avec l'AS Ski... Des images très sympas mais qui ont bien failli nous donner un torticolis, car toutes les photos n'étaient pas tournées !
Après le visionnage commenté et un long apéro, nous sommes allés manger un bout dans un resto que je ne connaissais pas du tout. Et oui je n'ai pas encore testé tous les restos de Marseille ! Il s'agit de Rackham le Rouge, rue de la Paix, une petite rue perpendiculaire à la rue Sainte. Le nom vous donne la couleur et le thème de la déco... La nourriture y est très bonne et assez originale, le service très sympa et l'atmosphère très particulière... Peu de lumière, drapeaux avec des dessins de "pirates du cœur" au plafond, peluche de perroquet...
On s'est régalé et on a bien rigolé !

3 commentaires:

Béné a dit…

Hello.. ah non salut.. mais qu'on t ils pensés de ta nouvelle coupe ???

Anonyme a dit…

Kessila le Placa de video ?
"You talking to me ?" On lui a pas sonné non mais ho ! Euh...si c'est un ami à toi alors toutes mes confuses...
Au fait j't'ai pas dit mais t'es canon avec ta nouvelle coupe. Ouais je sais des fois chuis trop mignonne. Allez, et comme on dit au Gabon "quelle que soit la maigreur de l'éléphant, ses couilles remplissent toujours la marmite". A bon entendeur, salut. CARLA

Claire a dit…

Bonjour les filles !
Désolée Carla, mais je supprime le commentaire de la personne que je ne connais pas ! Ca arrive de temps en temps des commentaires pour polluer les blogs...
C'est quoi ce proverbe ? Je ne vois vraiment pas le rapport ?!!!