samedi 4 octobre 2008

Vers la Corrèze

Vendredi 26 septembre, Choubi et moi avons repris la route, avec cette fois pour direction la Corrèze... Une petite pause au Mac Do de Rodez :
Et nous sommes arrivés dans l'après-midi à Gandalat ! Là nous avons retrouvé mes parents et mon frère !
Samedi nous avons eu la visite d'Axel avec son Papa sur le tracteur et sa Maman dans sa pool :
Et le midi nous avons déjeuné sur la terrasse avec Papa, Maman, Pierre et Justine :
Et le samedi soir nous avons fêtés l'anniversaire de ma Tata Marinette, avec ma Maman et mon Papa, aux Chamilles de Beaulieu-sur-Dordogne :
Un très bon resto avec entre, autre, au menu :Et à minuit nous avons trinqué au Champagne pour l'anniversaire d'Audrey, avec Seb, Laura, Delphine "dite" Carla, Benjamin et Xavier :

5 commentaires:

Fajua a dit…

Woaw, trois tenues différentes dans la même journée !!! Salut "Carla" !

Claire a dit…

2 tenues différentes seulement par jour, mais en effet, entre la journée au soleil et la nuit à l'ombre, il y avait au moins 10°C de différence !!!

Anonyme a dit…

Ah bonjour l'anonymat ici !!
Belle illustration de nos cambrouses Claire : tracteurs, vignes et Randonoix, mais champagne s'il vous plait ! Allez, adieu, veaux, vaches, cochons...
Bises.Carla
Salut à toi Fabienne !

Anne, a dit…

ah ben le v'la mon neveu!
nous, on l' a raté ce we!!!!
sympa ton blog!
anne.

Claire a dit…

Le petit Axel est top mimi ! Merci à toi Anne de venir faire un tour sur mon blog ! Ca fait plaisir d'avoir des visites du vrai Sud-Ouest et surtout de lire un commentaire !