jeudi 16 octobre 2008

Seule mais bien invitée

Mardi soir, abandonnée par Choubidou (parti en stage à Paris), seule à Annecy... J'ai été invitée par Van et Small à partager leur dîner ! Il y avait aussi les enfants : Marius, Lili, Lola, Timéo et Nolan et les grands : Katia, Heidi, Pierre et Patrice :
C'est Vanina qui nous a préparée un bon repas. Au menu des figues au chèvre :
et un boeuf Guinness (c'est une sorte de bière) une recette de sa grand-mère :
Ta grand-mère serait fière de toi, ma ptit' Van, et pas que pour ta cuisine bien sûr !
Tout était très bon, comme d'hab' Merci les amis vous étes trop chouettes !!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon Clairette, tu vadrouilles tu vadrouilles et c'est très bien mais on a quand m^me le droit de te dire que tu manques au sud?
OK bon ben je le dis alors!
Bisous Ananas

Fajua a dit…

Je viens de regarder ton planning… On se voit aux vacances de Toussaint alors ? Bisous

Claire a dit…

Merci les filles, ça me touche de savoir que je vous manque... mais je ne suis pas de retour avant le 2 novembre !
Je suis désolée Fab, mais tu as dû mal lire mon planning...
Et Ananas, je serais à Toulon la semaine de mon retour !