mercredi 22 octobre 2008

Vers la Capitale

Lundi après-midi, nous avons repris le train-train dans l'autre sens : Brive-Paris...
18h30, arrivée pour le coucher de soleil sur la Seine :
On traverse le pont d'Austerlitz dans l'autre sens pour prendre le RER direction Yerres, chez Tata Marinette :
Il y a Sandra, ma cousine ! On ne s'est pas vu depuis Noël !!! Elle est rentrée en France après un moment passé à Londres et un autre au Sénégal... Elle a même trouvé un boulot !
Comme d'habitude, ma Tata nous a gâté avec un poulet à l'indienne et une mousse au chocolat... Miam !

2 commentaires:

Béné a dit…

Oh dis donc, et elle bosse dans quoi ?
As tu compter le nombre de fois ou tu prends le train en 1 an ?

Claire a dit…

Sandra, elle va aider au développement commercial d'un produit révolutionnaire ! C'est une sorte de papier sur lequel on peut écrit puis effacer, ou pas, et surtout qui tient sur toutes les surfaces lisses sans colle ! Pour le moment le produit a été développé pour les enfants, mais il y a plein de possibilités...
Et non, je n'ai pas encore compté le nombre de fois où je prends le train par an... Faut-il que je prenne en compte les allers-retours à Toulon aussi ???