mercredi 8 octobre 2008

Seul jour de repos

Ce dimanche était mon seul jour de repos du week-end, inutile de vous dire, que pour moi ce n'est pas assez... C'est certainement la raison pour laquelle, je suis toute malade ces jours ci... En plus, dimanche matin, nous n'avons pas pu faire de grasse matinée, Fabien est d'astreinte et il a été appelé, à 9 heure du mat', pour aller changer un fusible... Moi, j'ai failli en pêter un, alors, je suis allée faire mon petit jogging au parcours de santé... après, j'étais encore plus malade! L'aprèm', le soleil aidant, nous avons fait un petit tour de vélo, au bord du lac, l'occasion de faire une photo de la première neige qui est déjà tombée cette semaine :
Et le soir nous avons partagé notre soupe au potiron avec Béné et Thomas :

Aucun commentaire: