samedi 25 octobre 2008

Déménagement

Vendredi, je suis bien rentrée à Annecy, après un séjour encore bien rempli à Paris !

Et aujourd'hui, samedi, nous avons aidé Nath et Nico à emménager dans leur nouvel appart à Villy-le-Pelloux. Moi, j'ai porté que les trucs que j'aime bien comme cette combinaison de moniteur de ski et cette jolie poubelle rose :
Les valises que j'ai sous les yeux, c'est à cause de Grey's Anatomy ! Hier, soir, j'ai regardé les 2 derniers épisodes de la saison 3 et j'ai tellement pleuré que ce matin j'avais encore les yeux tous bouffis !

En parlant de déménagement, Carla, nous propose d'aller faire un tour sur un blog très touchant, d'une maman parisienne de 2 enfants, qui se retrouve depuis plusieurs mois sans logement. Elle y parle de ses galères avec une belle écriture. Voici le lien : un temps de retard

5 commentaires:

Anonyme a dit…

oui ca bouge pour ce blog, et c' est bien, parce que c' est honteux...

Fajua a dit…

La vie est bizarre et Sarkozy ne l'a pas arrangée…

Anonyme a dit…

"si je suis élu dans 2 ans plus personne ne dormira dehors". CQFD.
Il a pas fait Spée lui ! Mouarf, mouarf !!
Bisous. Carla ('tain ce pseudo à 2 balles commence à me saouler, faut que je change)

Anonyme a dit…

J'ai oublié : t'as pleuré quand Burke plante Cristina comme une merde à l'église ?? Waouw, quand même........!!
Carla

Claire a dit…

J'ai surtout pleuré quand Bruke a énoncé ses voeux en salle d'opération et quand Alex a refusé les avances d'Eva-Rebecca et quand... en fait presque pendant tout l'épisode !!!