dimanche 19 octobre 2008

A la caméra

Si je suis rentrée ce week-end en Corrèze, c'est en raison de la fête des 30 ans du Centre Hospitalier Gériatrique de Beaulieu, où ma Maman travaille ! Certains membres du personnel ont organisé une demi-journée, sur le thème "Prendre soin de soi, pour prendre soin des autres". A méditer... Et pour se faire aider dans cette réflexion, ils ont invité des intervenants pour en parler dont un médecin, un psy, une musico-thérapeute, un "relaxeur"... Et l'après-midi fût animée par des saynètes, des chansons de Lynda Lemey et un squetch de Muriel Robin. Moi, j'étais juste là pour filmer cette réunion, pour que les bénévoles puissent se voir et aider au souvenir de cet événement !
Je rappelle que ce n'est pas mon métier, je suis MONTEUSE, pas caméraman ! Fabien, lui, était chargé des photos et il a très bien accompli sa mission !

1 commentaire:

Fajua a dit…

Bravo Clairette ! Il faut savoir donner de soi. En plus, on dirait une vraie !