vendredi 3 octobre 2008

Journal de bord "Le retour"

Mercredi 10h10 : C'est le retour qui se profile à l'horizon... plus de mer couleur turquoise, plus de soleil chaud, plus de buffet à volonté, plus de nage avec des requins... J'ai le cafard, comme pour chaque départ ! Surtout que le retour va être long... Bientôt je vais devoir rallumer mon téléphone portable et mon ordi, reprendre contact avec le civilisation... Prendre des nouvelles de la famille et des amis. En espérant ne pas entendre de mauvaises nouvelles...

17h15 heure locale de Punta Cana : On vient de s'installer dans notre avion pour une durée de 8 heures environ. On a fait une escale rapide à l'aéroport de Punta Cana. Le temps de manger un hamburger, car on ne nous a rien servi pendant la première partie de notre retour, c'est un scandale ! Notre estomac est habitué à manger très souvent, alors il a crié plus fort que mon porte-feuilles, qui lui, aurait préféré que je fasse un petit tour aux duty-free ! L'aéroport est beau avec ses toits en chaume, mais il pleut depuis notre atterrissage jusqu'à maintenant.

Jeudi 1h45 du mat' aux Bahamas, 7h45 en France : je suis toute kéni... Je n'ai pas beaucoup dormi dans l'avion et je suis un peu dégoûtée de retrouver la grisaille et le froid de Paris... Il va falloir attendre notre train pour Marseille, jusqu'à 11h40... et toujours pas d'internet à disposition !

Voilà, c'est fini, nous sommes bien rentrés à Marseille pour repartir dès le lendemain vers la Corrèze... mais en attendant, on a quand même eu le temps de retrouver les couleurs locales avec Christelle et Isa au resto marocain "Sur le Pouce" :Ça y est, je n'ai plus qu'une semaine de retard sur mon blog, et déjà de nouvelles aventures à vous raconter... Alors à très vite... enfin, quand j'aurais le temps car j'ai bien repris le boulot... avec 5 jours /semaine !!!

2 commentaires:

Fajua a dit…

Et donc t'as acheté un nouveau maillot de bain noir sur place avec haut en triangle ? ;-)

Claire a dit…

Bien vu Fabienne ! Mais le bas c'est un vieux maillot et le haut c'est un truc du CCB, mais qui m'est trop petit !!!