jeudi 9 octobre 2008

Un dîner... parfait !

Oui hier soir, tout était parfait, grâce à Patrice notre Grand Chef ! C'est cool d'avoir un ami cuisinier dans un grand resto !!! Il nous a préparé plusieurs bons petits plats comme cette sorte de poulet... du marcassin... non, c'est pas ça... enfin un nom comme ça... servi avec un risotto et des bolets :Les autres plats du menu :
Les heureux élus pour déguster ce repas étaient Pierre, Laurence, Fabien, Cédric, Katia et Heidi, notre hôte :
Tout ça après avoir rendu visite au cabinet SOS Médecins d'Annecy... Le médecin de garde a diagnostiqué une laryngite ! Youpi, j'ai plein de médocs à avaler... et ça me fait mal à la gorge !!!

4 commentaires:

Fajua a dit…

Soigne-toi bien coquinette pattes d'eph ;-) Bisous

Anonyme a dit…

Ma choupette,


C'est dommage tu dois pas profiter de toutes les saveurs :(

Mais déjà rien que pour l'oeil c'est un régal, si au passage tu chopes une bonne rectte de velouté au potiron je suis preneuse car j'en ai dans mon panier et j'en ai jamais cuisiné (pareil pour les blettes)...bon Clairette fais toi bien chouchouter en attendant et plein de bisous. Ana

Claire a dit…

Je n'ai perdu que ma voix, pas mon goût, heureusement... quoi que, c'est dur pour moi aussi, de ne pas parler !
Alors, le plus difficile avec le potiron c'est de le couper et de le peler, après, il suffit de le faire cuire dans de l'eau ou du lait, dans une grande casserole ou dans une cocotte minute, avec de curry, c'est très bon ! Si tu l'as cuite dans une cocotte juste avec de l'eau, tu peux rajouter de la crème fraîche... Tu peux aussi le faire revenir dans une poele avant, avec des oignons... Enfin bref, tu fais comme tu le sens et puis il y a aussi marmiton.org !!! Gros bisous les filles et merci pour nos messages !

Béné a dit…

Comme quoi, t'aurais pu aller chez le médecin avant, tête de mule, t'es bien une blonde !!! Annecy, c'est pas Colombus Island, faut le ranger le maillot de bain, allez, j'espère que tu vas vite être rétablie. Bisous
Béné et Thomas