lundi 27 octobre 2008

Toilette, allaitement et défaite

Dimanche matin, j'ai préféré me réveiller au calme de notre appartement annecien, plutôt qu'au milieu de la dizaine d'enfants encore présents dans la maison des parents d'Heidi... Ce que Fabien n'a pas manqué de me reprocher toute la journée !!! Bref, dimanche matin, nous sommes allés faire notre petit jogging hebdomadaire, puis nous avons fait une petite toilette à Léon :

L'après-midi nous sommes allés souhaiter la bienvenue sur cette Terre à Hayden, le fils de Mélina et Jam. Il est né le mardi 21 octobre et il est trop mimi :

Nous avons même pu assister à l'apprentissage de la tétée avec la péricultrice de la maternité... comme quoi ce n'est pas aussi natuel que je pouvais le penser. Mais c'était un beau moment !

Puis c'était au tour de Coeur d'Amour d'avoir sa ration de lait : Ses parents Van et Small l'ont abandonné, alors nous sommes allés lui tenir compagnie quelques instants...

Et le soir... et le soir... nous avons assisté en direct, mais sans l'image à la défaite de l'OM face... au PSG :-( grâce au fameux site de l'OM : OM.net

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Qu'est-ce que je te comprends pour le dimanche matin... (toujours l'anonyme), au fait merci pour le chat, uops, je suis démasqué!

Anonyme a dit…

je tiens à préciser que jamais nous n'abandonnerions notre minette!!
mais merci quand même de lui avoir donné son lait!
bisous
van

Fajua a dit…

Inutile de te dire que pour Olivier, sans l'image aussi, seul point commun, ce fut un grand moment de bonheur !...