mardi 7 octobre 2008

Une semaine à Annecy

Un petit résumé rapide de la semaine dernière, car j'ai toujours 7 jours de retard, que j'ai beaucoup de mal à rattraper... Alors en quelques mots : j'ai repris de boulot mardi, après à peine 14 jours de vacances... Je monte les bandes annonces de la TSR pendant 2 semaines et demi. Je suis donc chez Choubidou à Annecy... on ne se quitte plus ! Et maintenant pour faire rapide sur nos soirées, tout d'abord, dès le mardi nous étions invités chez Heidi avec Katia et Pierre :Et vendredi soir, c'était dans le nouvelle maison de Laurence et Boule que nous avons dîné avec avec Van et Small :
Les autres soirées, c'était plus tranquille, à l'appart... tous, tous les 2...
Mais depuis vendredi dernier, j'ai très très mal à la gorge et la douleur atteint mes oreilles... mais pas le temps d'aller chez le médecin... je souffre... la suite au prochain épisode, en esperant que j'aille mieux...

Aucun commentaire: