mercredi 15 octobre 2008

En panne

Tout d'abord, j'aimerais vous montrer un article du sérieux journal suisse : La Tribune de Genève :
Tu vois Choubi, si je passe tous les jours plus d'heure sur Internet, c'est juste pour ma santé, c'est pour stimuler mon cerveau de blonde !!!

Et puis, il faut que je vous raconte ma mésaventure de lundi... Exceptionnellement, j'ai réussi à partir du boulot à 17h, et j'étais déjà en train d'imaginer ce que j'allais pouvoir préparer comme dessert à mes beaux-parents, qui venaient manger un Mont-d'Or chez leur fils... Bref, je sors de bonne heure, je monte dans Léon, je mets le contact, j'enlève ma veste, et là c'est le drame : plus rien ! Tout s'arrête, la vitre se bloque, l'affichage s'éteint... J'ai beau enlever la clef, remettre la clef : rien ! Sur les conseils de Choubidou, j'appelle l'assurance auto, qui appelle un dépanneur... et j'attends, j'attends, j'attends... Le dépanneur m'appelle, il est perdu dans Genève... il appelle, il rappelle... Au bout de 2 heures, je n'ai plus de batterie de téléphone et plus de patience ! 19h30, il arrive enfin, ouvre le capot... et ressert le boulon qui relit le câble à la batterie ! Trop facile !
Voilà, je suis arrivée à l'appart à 20H30... et j'ai mis les pieds sous la table !!!

2 commentaires:

Fajua a dit…

: on dirait une voiture de course ! Ben le câble, tu ne pouvais pas deviner ! ;-)

Fajua a dit…

Il manque le début avant les ":" Trop bien l'angle de prise de vue, disais-je…