samedi 18 octobre 2008

C'est le train-train

Jeudi soir, après une journée entière passée dans les trains, me voici de retour en Corrèze !
Je suis partie à 9h35 d'Annecy en TGV, pour Paris. A la gare de Lyon, j'ai retrouvé Choubidou puis nous sommes passés gare d'Austerlitz pour prendre un autre train direction Toulouse. Nous avons attendu une heure dans le train avant qu'il parte, car il y avait un accident de personne un peu plus loin, à Brétigny. Nous sommes partis vers 15h de Paris et arrivés vers 19h à Brive, où Papa nous attendait pour nous emmener à Sioniac ! Quel périple. Mais je continue à penser que le train c'est le moyen de transport le plus agréable !!!

Une petite photo pendant que je coche la Pariscope pour la semaine prochaine et Choubi fait un Sudoku !

3 commentaires:

Fajua a dit…

Si on un jour vous faites des bébés, faudra les porter sur votre dos et les nourrir au sein jusqu'à trois ans et demi… ;-D

Claire a dit…

C'est pour ça qu'on n'en fait pas, dans notre dos, il y a déjà un gros sac à dos !!!

Fajua a dit…

Je sais, je sais, Clairette ;-)