lundi 11 février 2008

Un week end bien tranquille

Un week-end bien rempli... à ne rien faire ! C'est bon de faire les choses à son rythme, c'est à dire : tranquillement !!!
Samedi je n'ai rien fait de la journée ! J'ai beaucoup dormi et je me suis beaucoup reposée ! Je suis quand même sortie faire quelques courses et là je suis tombée sur le défilé du nouvel an chinois sur le Vieux Port. Et je n'ai pas résisté à la tentation de me glisser dans la parade et de faire quelques photos. Bonne année à nos amis asiatiques !!!

Mais revenons en France, car cette semaine on fêtait la chandeleur... alors samedi soir, direction Aix-en-Provence pour une soirée crêpes chez Carola et Guillaume, avec Antoine, Eve, Eliette, Mathieu, Max et Fanny ! Photos :
Chandeleur

avec un coucou spécial à Raffa et Manu...

Dimanche, la journée fût un peu plus sportive, mais à peine plus...
Levée 10h, pour un RDV à 12h15 avec Jac et Jacquette et un départ pour une belle balade vers 13h direction de sommet du Garlaban, la montagne de Marcel Pagnol !
Le résumé de la balade est sur Picasa :
Dimanche avec Jac et Jacquette

Un gros plan sur notre pique-nique :
A la place du sommet du Garlaban, nous avons gravi le Pic du Taoumé, moins haut mais tout de même 669 mètres d'altitude, soit environ 400 mètres de dénivelé positif. Je précise que nous ne sommes pas arrivés à notre objectif de départ, car nous nous sommes trompés de chemin dès le départ. Dans le village de la Treille nous n'avons pas pris la route que nous croyons prendre ce qui a faussé tout le parcours !!! Mais la balade fût quand même très belle et très agréable... Tout comme le dîner du soir :

3 commentaires:

Béné a dit…

T'es pas sortie avec ton déguisement de chinoise et brune ??? Lol

Anonyme a dit…

ouf!!! je suis soulagée car on peut à nouveau te voir à table sur ton blog !!ça doit aller mieux alors....
Bisous Clairounette
Van

Anonyme a dit…

Coucou Clairette!!!
Merci merci merci pour être le relais témoin de cette vie marseillaise euh aixoise!!!
Ca nous a fait trop plaisir de voir toutes vos frimousses et les deux vidéos de lancer de crêpe. Bravo à Max et Carola. Et arretez de nous narguer avec le Vacqueras... on sait même plus ce que c'est nous!!!!
Ces photos nous ont fait chaud au coeur. Keep up with the good work Claire!!! We are loving it!
Gros bisous.
Manu