samedi 16 février 2008

Ikéa est là !

Ça fait longtemps que je souhaite racheter une tour CD pour ranger tous mes disques...
Ce samedi, heureusement Ikéa est là, à la Valentine exactement, alors en route :
Le choix est vite fait, car j'ai déjà un ensemble bibliothèque Billy d'Ikea. On sait ce qu'on veut mais on fait quand même le tour de tout le magasin et finalement on trouve d'autres trucs à acheter... Et au bout de toutes les allées, il y a ma tour qui m'attend, il n'y a plus qu'à tout payer et à la rentrer dans la voiture : Puis il ne reste plus qu'à faire le montage... ma partie préférée ! Démonstration :Le tout en mini-jupe !!!
Et voilà le travail :
Il ne reste plus qu'à remplir les trous...

4 commentaires:

Fajua a dit…

Ben et Choubidou il était où ? Il prenait juste les photos ? Bravo pour le look en tout cas t'es au top !

Béné a dit…

C'est une jupe que tu as ??? C'est bien court tout ça.. tu voulais faire craquer quelqu'un ??

Anonyme a dit…

pas mal les collants!!!
bisous à bientôt j'espère!!
Van

Anonyme a dit…

trop classe le look pour monter ton meuble! Demain je vais chez Ikéa, tu crois que si je m'habille pareil je vais ramener un garçon en kit?
Heidi