samedi 9 février 2008

Je mange !

Pas de panique, je mange ! Vendredi midi, avec une dizaine de collègues, ici avec Jacques et Sandrine, à la petite guinguette à l'entrée du parc Chanot. Et le soir au Ca Blanca, un petit resto beau et bon, rue Saint Pierre, avec Olivia et Laurent.
Tout ça malgré mes petites tracasseries et la très mauvaise nouvelle de la journée : l'arrêt des contrats "intermittent du spectacle" pour les techniciens audiovisuels embauchés occasionnellement à France Télévision. Ils seront remplacés par des contrats de CDD, rattachés au régime général. Ce qui veut dire que si je ne change rien d'ici un an, je ne serais plus intermittente du spectacle, c'est à dire que je perdrais beaucoup d'argent et qu'il faudra changer beaucoup de choses dans ma façon de vivre. Une mauvaise nouvelle qui devrait me permettre de prendre des grandes décisions. Affaire à suivre…

Le site du jour, la révélation d'un petit secret : http://elsap1.unicaen.fr/cgi-bin/cherches.cgi
Je m'en serre régulièrement pour rédiger les messages de mon blog. Il suffit de taper un mot (avec la bonne orthographe) et il vous donne pleins de synonymes !

Aucun commentaire: