jeudi 14 février 2008

Joyeuse Saint Valentin !

Bonne Saint Valentin à tous les amoureux, aimés ou aimant... et à tous les autres qui cherchent encore l'Amour...

Hier c'était jour de grève à France Télévision, alors pour moi, ce fût journée cool à la Locale de Marseille ! Olivia m'a fait faire ma dictée et je n'ai fait qu'1 FAUTE !!! J'ai quand même monté un sujet, diffusé aujourd'hui, sur un artiste peintre marseillais, connu sous le nom d'Arlendis. Au lieu de finir à 20h15, j'ai donc pu m'éclipser à 18h... Ca faisait un peu tôt pour l'apéro, mais avec Fabienne il n'y a pas d'heure pour commencer la soirée... Direction le Petit Nice, où on a commencé à 2 pour finir à 7 ! Petit coucou de Mouss’ à Manu, en bas à droite sur la photo. Pour enfin, entamer nos conversations de filles, nous avons dîné en tête à tête, à la Tasca, un resto à tapas rue Ferrari. La déco du patio est magnifique, mais il est difficile d'y avoir une place car c'est aussi un des derniers lieux fumeur de Marseille.
On a bien mangé et bien bu… Comme d’hab, avec Fab, je suis rentrée saoule ! Mais comme d’hab, on a bien ri, aussi !

Le site du jour, je vous en ai déjà donné l'adresse, mais il y a trop longtemps, alors petit rappel : http://olivierbonnet.canalblog.com/ Il s'agit du blog d'Olivier Bonnet, un copain, qui traite de l'actu politique avec un regard de Gauche... En fait, je vous conseille d'y aller, mais le blog n'est plus mis à jour depuis le 9 février. Je vous laisse lire les raisons de cet arrêt, en vous rendant sur le site. Mais pour ceux qui le connaissent déjà sachez qu'il est désormais possible de commander son prochain livre sur Sarkozy ou/et de faire un don à l'auteur en cliquant sur le bouton en haut à gauche sur sa première page.

Aller, revenons à des choses plus capitalistes et commerciales : bonne Saint Valentin et ce soir faites l'amour...

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Et alleeeeeeez , on en remet une couche pour la St Valentin !! Même ici pas moyen d'y échapper, Grrrrrr !!!! ...Je vais être mauvaise mais ça fait pitié tous ces couples au restau le même soir, en même temps.....des fois ils ont même rien à se dire mais "chéri c'est la St Valentin quoi merde, ON VA AU RESTAU et pis c'est tout !!" ....alors qu'en vrai ils préféreraient mille fois être chez eux à traîner en jogging pourrave et mater Les Experts à la téloche (ah non pardon, ce soir c'est RIS)......Vivement demain tè....Bises, delphine

Olivier Bonnet a dit…

Eh ben moi, poérie, on fait dans l'originalité : chacun chez soi !
Mais on s'aime quand même, hein.
Merci pour ton petit mot sur moi, Clairette :)

Olivier Bonnet a dit…

oula bug ! je disais, avec ma chérie, pour la St Valentin...

Fajua a dit…

Clairette t'as pas expliqué la photo avec les doigts pointés ! Pointés vers quoi : un verre plein de bonbecs et deux verres de rhum arrangés gratos ! Rien eu à demander, offert d'office ! Grâce au "toutes cuisses dehors" ?

@ Delphine : au départ, Claire voulait intituler le billet du jour : "sortie de blondes" mais apparemment elle a changé d'avis … ;-)

Olivier Bonnet a dit…

Je proteste dans ce cas : on ne voit pas celles de Claire !

PS : Les tiennes sont top, mais tu le sais ;)

ALEXIA a dit…

Et bien pour nous c'était Prison Break..on est bien mieux chez soi. Delphine a raison..Pour les amateurs de clichés, mon chéri m'a offert un parfum et moi je lui ai offert la panoplie complète du fan du CAB (pour ceux qui ne voient pas : CAB : club de rugby de Brive...encore dans le top 14..du moins pour l'instant!!!)
Il a eu le polo, le bonnet et même l'écharpe...Voilà comment rendre un homme heureux..
Bonne soirée petite claire avec ton choubidou...

Claire a dit…

Pour la Saint Valentin, on n'est pas obligé de se faire des cadeaux ou d'aller au resto. Le tout c'est de le fêter (ou pas) comme on l'entend ! Nous, depuis qu'on est ensemble avec Choubidou, on se fait un petit dîner à la maison, en amoureux et on met les petits plats dans les grands et sans télévison, SVP !!! Hier soir c'était très chouette...

Fajua a dit…

en lisant "sans" je m'attendais, derrière, à un autre mot que "télévision" ... Je suis déçue ... "culotte" c'était mieux, non ? ;-D

Claire a dit…

Toi, tu es une sacrée coquine...
Mais je te rassure tout de suite : à un moment de la soirée, la culotte a elle aussi disparu !

Raffa et Manu a dit…

Alerte....,

j ai fait ton test "Greluche"... et j atteint le score allucinant de 77 !!!c est normal? j'ai plus que toi, y a qque chose qui cloche, non ? hi hi hi...

Nous pour la st Val on s est fait un petit repas a la maison,et on s est mis Gainsboug a fond la caisse... 1 bouteille de pinard dans le pif, et on vous a fait une video... bisous

Raffa et Manu a dit…

on l'a pas encore publie sur le blog ... la connection du voisin n'est pas assez bonne ... Il fait chier quand meme...

Anonyme a dit…

Je viens de recevoir sur mon blog un visiteur venant de cette page : qu'il se dénonce immédiatement ! ;-)))