dimanche 3 février 2008

De retour de vacances

Les vacances à la neige sont finies... Et je peux enfin reprendre une activité normale, après une semaine sans internet, Palm ni même téléphone ou presque ! Alors en guise de rattrapage je vous propose un diaporama photo sur Picasa : http://picasaweb.google.fr/clairetaurisson/JeuxNationaux2008

Les journées étaient rythmées par 3 heures de cours collectifs de ski alpin le matin avec Albert, un super mono. Des après-midi plus tranquilles avec du ski bien sur mais en moins intensif... Mais aussi une sortie à la piscine couverte, une visite du village de Bonneval-sur-Arc...
En milieu de semaine, on pouvait passer notre flèche avec l'ESF. Il s'agit de descendre une piste jalonnée de piquets et en fonction du temps on peut obtenir la flèche d'or, vermeil, argent, bronze ou la fléchette. J'ai obtenu ma première médaille : le flèche de bronze !!!Fabien, lui a eu la flèche d'or !
En fin de semaine il y avait la compétition de ski de fond où je suis arrivée largement... dernière et Fabien 1er au sprint ! Puis au Géant qui sert de compétition de ski alpin, j'ai fini au milieu du classement. Petite vidéo du départ :
Et Fabien est 1er dans les 2 manches toutes catégories confondues !

Une belle semaine où on a bien skié, bien rigolé, bien bu, bien mangé !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon, avec tout ça, j'espère que tu lui as fais une belle fellation et que tu as été gentille, gentille...

Félicitations au roi de TDF (si avec ça t'as pas de promo!) et à ça reine évidemment!!!

bisous, bonni

Anonyme a dit…

LA FLECHE D'OR !!!!!! PUTAIN LA FLECHE D'OR !!! J'en suis toute retournée....on ne le répètera jamais assez mais quel homme ce Choubi...Bon maintenant que l'équipe des bronzés a fini de faire les beaufs sur les pistes (au fait z'avez pas oublié vot'scrabble au moins?) je vais enfin pouvoir te raconter tout ce qui nous est arrivé cette semaine : bé RIEN. Voilà t'es contente ? Y a que toi qui a eu une semaine folichonne alors si tu crois qu'on va se contenter de 3 lignes et un film pourri ou tu te casses même pas la gueule...Alors un effort quoi, bordel. Merci pour nous les pecnots qui vont pas au ski. Bises, delphine.
FLECHE D'OR quand même....Wouaw.

ALEXIA a dit…

Enfin de retour, tu m'as manqué...félicitations à choubidou. Il est trop fort. Toi aussi t'es forte..Non mais!!!
pour moi rien de spécial, comme Delphine, rien à dire..Bon je te tel quand je peux.
J'espère que tu as la marque des lunettes au moins, c'est un minimum pour toi quand tu reviens du ski..
bisou

ALEXIA a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.