mercredi 6 février 2008

Un bon coup de fourchette

Lundi, on a profité de la journée pluvieuse, neigeuse et nuageuse pour faire les choses-à-faire !
Direction Genève avec un passage à la TSR pour me présenter à la nouvelle plannificatrice des monteurs et me rendre compte que je n'avais pas la bonne adresse mail pour lui envoyer mes disponibilités... Et passage à la Banque Cantonale de Genève pour régler quelques papiers... Puis j'ai voulu en profiter pour faire découvrir à Fabien un petit resto très original qui se trouve près de la télé, mais il a changé de proprio et maintenant c'est un resto chinois classique...
Ensuite nous avons pris le café chez la Grand-Mère maternelle de Choubidou à Saint Julien.
Le soir nous avons invité Annette et PY que nous n'avions pas vu depuis le réveillon de la Saint Sylvestre...

Et ce mardi, je suis rentée sur Marseille ! Un après-midi pour remplir le frigo et faire mon courrier. J’ai quand même eu le plaisir de prendre un petit café avec Olivia.
Et voilà, les vacances sont vraiment finies et c’est avec plaisir que ce matin j’ai retrouvé le chemin du boulot. Mais comme c’est jamais simple, ce matin je travaillais au BRI près du Stade Vélodrome et cet aprèm’ et les 2 jours à venir, je vais monter des sujets concernant le procès en appel des jeunes qui ont incendié le bus de Marseille. Mais la cours d’appel se trouvant à Aix… me voilà parti pour Aix-en-Provence…

2 commentaires:

Anonyme a dit…

On passe à la télé... et on vient pas me voir !!!!!
Bon retour à Marseille, à bientôt,

Amélie

Claire a dit…

Bravo, je vois que tu suis Amélie !
Désolée, mais on devait manger vite pour aller voir la grande-mère avant qu'elle parte à 15h...
Et on est arrivé à Genève qu'à 11h30... Bref tjs pressés...
Gros bisous à vous 2 et demi !!!