mardi 5 février 2008

J'en veux encore...

Non, une semaine à la montagne ne nous a pas rassasiés ! Alors samedi soir à peine rentrés à Annecy, nous sommes allés manger une raclette chez Van et Small, avec Christine et Heidi !Et dimanche, levé 6h30 pour une nouvelle journée de ski à Val Morel ! Avec Fabien, Thomas, Béné, Christine, Nath, Heidi, Van et Thomas.
Encore une belle journée au soleil, avec une bonne neige... de quoi faire du hors-piste... aïe aïe aïe ! Moi qui pensais avoir fait des progrès grâce à ma semaine de cours intensifs... et bien non, je n'arrive toujours pas à suivre et j'ai toujours autant les chocottes quand il s'agit de traverser un petit pont de bois en ski ! Bref, il y a encore beaucoup de travail, malgré ma flèche de bronze accrocher sur mon bonnet !!!
Et la photo que vous attendez tous : la séance pipi dans la neige ! On a fait ça à plusieurs et à la place des vaches qui sont là l'été !
Le site du jour à présent : http://bubbledog.free.fr/greluche/
Il s'agit d'un jeu pour tester votre niveau de "greluche attitude", alors amusez-vous bien et n'oubliez pas de me transmettre les résultats... Moi j'ai quand même atteint les 64 points !!!

7 commentaires:

Fajua a dit…

J'ai eu 34 !

Claire a dit…

je le savais Fabienne que tu n'étais pas une greluche ! Merci d'avoir fait le test qd meme !!!

Béné a dit…

Quand t'as fait du faux hors piste avec Fabien et moi, t'étais allaise et c'était bien sympa.. Juste que nous deux, on mets plus de temps...
Bises..

Claire a dit…

Merci ma Béné pour tes encouragements et c'est vrai que la dernière descente était sympa !
A son rythme.
Gros bisous

Anonyme a dit…

Qui l'eut cru, je t'ai battue ! 77 au compteur et j'en suis pas peu fière ! (et dire que je n'ai même pas répondu à toutes les questions, t'imagines...). On est donc de la même race de greluche :
"de 60 à 100 points : Average Greluche. Avec ce score, vous pouvez être sûre de fréquenter Miss Palavas Les Flots. Vous êtes une greluche lait-fraise : pulpeuse et crémeuse, il vous manque encore un petit rien pour faire tourner les têtes sur votre passage."

greluche lait-fraise, pulpeuse et crémeuse, c'est tout à fait nous ça !!!!!

bisous

Claire a dit…

Bienvenue au club des Greluches ma belle !!! Et bienvenue à Marseille quand tu veux... tu me manques...
J'ai essayé de sortir avec ton mec ce soir mais il était déjà pris... dommage !
Gros bisous à toi et à très vite...

Anonyme a dit…

Une des plus belles journées de ski puisqu'il y avait Thomas!!! lol !!
bisous ma clairounette
Van