vendredi 8 février 2008

Humeur morose

Non je ne vous oublie pas, non je ne laisse pas tomber mon blog, non je ne suis pas débordée au point de ne plus avoir le temps de l'alimenter...
Simplement, mon humeur est plutôt morose en ce moment et comme ce blog, outre le faite de vous parlez de moi, a pour vocation de vous amuser, de vous distraire, voir de vous faire rire, je fais une petite pause. Mais promis je reviens bientôt avec pleins de nouvelles réjouissantes et de photos sympas ! A très vite j’espère…

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Eh, tu as le droit ne pas écrire QUE des trucs rigolos tu sais... tout le monde a des hauts et des bas. OUF toi aussi, tu n'es pas une sorte d'extra-terrestre qui ne voit QUE la vie en rose. Me voilà rassurée. Allez petite Claire, bon courage , CHEER UP comme disent ces chers Rosbeefs. Plein de bises. delphine

Claire a dit…

Merci Delph ! En général je vois la vie en rose car ma vie est aussi rose que ma salle de bain, c'est à dire avec quelques nuances mais pas de noir, ni de gris !!!
Tu viens la visiter quand tu veux, mais vite avant que je la quitte...
Bisessss

Fajua a dit…

Tu veux quitter ta salle de bains ? Tu fais allusion à ton planning chargé fait d'allers-retours ou à un truc plus définitif ?

Je pense à toi …

Béné a dit…

Moi je connais cet apart par coeur.. j'ai testé la salle de bain, les toilettes, ta chambre.. avec fab et toi.. oui oui, souviens toi en.. et évidemment le lavabo quand je fais la vaisselle.. N'oublions pas aussi ta cage d'escalier que j'ai testé très très fraichement refaite.. que de bons souvenirs.. hi hi.. j'ai testé aussi tes deux canapés lits.. mais il me manque à ce palmarès.. tester ton canapé lit à deux... alors bon.. je compte bien t'envahir un week end.. entre février et avril... Je t'embrasse ma jolie claire et j'espère que tu fais pas comme moi quand j'ai un coup de blues.... je mangeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Bisous

Claire a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Claire a dit…

Fabienne, je pense de plus en plus à quitte mon appart' dans un 1 an, 2 au max. Le statut des intermittents est en train de bcp changer, et je risque même de le perdre dans une petite année alors il va falloir éviter les gros frais et chercher plus de travail du coté d'Annecy...
Béné, pas de panique, tu as encore le temps de venir tester le canapé à 2 ! Et puis moi quand je n'ai pas trop le moral, je perds plutôt l'appétit...