jeudi 21 février 2008

Souriez !

Après vous avoir photographié pendant que vous buviez ou que vous mangiez... Après vous avoir demandé de laisser des commentaires lors de vos passages sur le blog... Voici enfin venu le temps des vraies stat' !
Vous ne pourrez plus dire "mais si, j'y vais sur ton blog, tous les jours", car maintenant je vais pouvoir tout vérifier !
Jusqu'à présent, je ne pouvais même pas connaître le nombre de visiteurs. Mais depuis ce matin, j'ai installé un espion qui va me permettre de tout analyser ! Tout ça sur les conseils d'un bloggeur professionnel, j'ai nommé Olivier ! Avec Fabienne, ils m'ont rendu une petite visite chez moi, hier soir, après leur repas de la Saint Valentin. Et oui tout le monde ne fête pas l'Amour le 14 février. Il y a en a qui sont beaucoup plus originaux ! Et c'est deux là font bien la paire.
Désolée de vous annoncer qu'il n'est plus utile de passer chez moi pour prendre un digestif, on a fini le stock de rhum arrangé (Philou il va falloir qu'on vienne faire un tour à la Réunion...) et il ne reste plus bésef de Génépi !!!

7 commentaires:

Fajua a dit…

Oh la la on passe pour des videurs de bouteilles et moi qui fais l'imbécile sur la photo ! Mais bon, l'essentiel c'est que tu aies tes stats et que ce digestif surprise ait été un pur moment de joie ! (Et on a sauvé le sujet du jour parce que not' Clairette ne savait pas quoi raconter mercredi! ;-)

Béné a dit…

Est ce qu'il va y avoir des prix ?? Style celui qui vient le plus souvent.. gagne un week end sur Marseille ou sur annecy.. celui qui vient que trop rarement aura droit à des vacances en Bretagne sous la pluie.. etc etc..
Y'a aussi des stats sur le nombre de photos ou tu es en train de manger ou boire ?? J'serais curieuse
Bisettes..

Claire a dit…

Oui Béné, tout ce que tu suggères est déjà prévu ! Avec l'élection de celui qui est le plus en photo, celui qui laisse le plus de commentaires... mais cela ne se fera qu'a une date anniversaire...
Patience et persévérance !!!
PS : très bonne idée le séjour en Bretagne !!!

Anonyme a dit…

Et celui qui fait pipi dans la position la plus improbable aussi ?...hein ? Dis oui, alleeeez dis ouiiiiii.....! Ce que j'aime dans ton blog c'est le retour aux vraies valeurs : miam-miam, glou-glou et pipi-caca...y a que ça de vrai tè !! 'tain au fait j'ai trouvé à qui tu me fais penser avec ta coupe de cheveux ! Celle qui joue dans Medium sur la 6. Mais siiiiii, tu sais, celle qui voit en rêve que le mec va se faire bouffer par son clebs en sortant du véto, tu vois qui ??....bé voilà, elle. bizzz, delphine

Claire a dit…

Oui Delphine, je vois très bien, à qui je te fais penser, c'est Patricia Arquette, la soeur de Rosanna.
Et un concours du plus beau pipi, c'est cool ça !
Mais finalement je ne peux pas connaitre le nom des gens qui viennent voir mon blog. Juste la provenance géographique de la connexion... C’est nul ce truc d’analyse… Je peux aussi connaître « le taux de rebond » mais je ne sais absolument pas ce que c’est !

Fajua a dit…

Tu peux quand même connaître le nombre de gens qui se sont connectés ? Non ? Sinon faut que tu charges les autres logiciels trouvés ensemble ! (message perso : ça y est ai eu des nouvelles des polynésiens ! Yesss !)

Claire a dit…

Oui je peux connaitre le nombre de visiteurs, soit 24 visiteurs hier de 11h à 23h. Mais c'est pas très clair. Il faut que j'étudie ça mieux...