lundi 18 février 2008

On les a niqués !

Hier soir l'OM a battu le PSG, à la maison ! Youpi ! Et pour vivre l'évènement comme il se doit à Marseille, j'ai revêtu mon écharpe aux couleurs de l'équipe et on est allé voir le match chez Eric. Il y avait son fils Victor. On a mangé des pizzas en buvant des bières, comme des vrais supporteurs quoi !C'était comme si on y était, j'ai bien suivi tout le match, mais j'ai loupé le premier but de l'OM... je faisais pipi... Et puis comme si on y était, on s'est pris les bouchons de sortie du Stade Vélodrome ! On a mis 1 heure pour traverser Marseille...

Je vous propose de faire un petit tour dans les vestiaires de l'équipe après match, grâce au merveilleux site officiel de l'OM : http://www.om.net/fr/Saison/101002/Infos/34164/_Video_Dans_les_vestiaires_de_l_OM_apres_la_victoire

Mais les filles, ne vous excitez pas trop vite, on n'en voit qu'un bout, mais pas de bout !!!

6 commentaires:

Fajua a dit…

Ils ne font pas un peu homos à se pencher tous en avant comme ça ???

Claire a dit…

C'est ça qui est excitant non ?
Et les joueurs de foot ne sont pas homos!!! enfin Fabienne !

Anonyme a dit…

Merci pour le "merveilleux site de l'OM" Clairette !! C'est vrai qu'il est merveilleux !
Et grâce à ton lien, ils ont eu un pic d'audience vertigineux !!!

BIZZZZZ

Claire a dit…

De rien, de rien ! C'est normal et puis pour les milliers de connections en plus, on verra plus tard pour la rémunération de la pub !!!

Olivier Bonnet a dit…

N'empêche que vous n'avez plus rien gagné depuis... 1993 ! Le dernier titre du PSG date d'il y a deux ans, la Coupe de France, obtenue grâce à la victoire en finale 2-1 face à... l'OM ;)

Claire a dit…

Je te signale juste, Olivier, que l'OM est à la 5ième place du classement du championnat français, pendant que le PSG est 17ième !!!