mardi 19 février 2008

Toulon, it's too long...

Toulon, c'est loin, tous les matins il faut prendre le train... heureusement, je m'y rendors... et puis il faut travailler... 5 jours d'affilés...
Mais ce qu'il y a de cool, c'est la mer toute proche ! Et le midi on peut manger près de l'eau, au resto La Plage. Comme ce lundi, avec mes collègues...
Et ce midi, j'ai déjeuné avec Abou, un copain du ski, qui bosse chez TDF à la base de Toulon... enfin plus pour très longtemps, car il est à la retraite dans 1 mois ! Le veinard !!!

Le site du jour est un blog, il vient de voir le jour, il est fait pour et par les intermittents de France 3 :
http://cddfrance3.blogspot.com/

5 commentaires:

Béné a dit…

Très fort ton jeu de mot.. très fort..

Fajua a dit…

Oh mince, j'avais même pas capté ! Effet lendemain de fête sans doute ... :-(

Anonyme a dit…

Aaaarghhhh**&&*##**# c'est le bruit que je fais en m'étranglant dû aux difficiles "5 jours d'affilée" de travail !!! Je sais, tu es caustique là(j'adore ce mot)....mais Aaaarghhhh**&&*##**# quand même.....bises

Claire a dit…

Moi ce que je préfére sur mon blog, c'est les commentaires de Delphine ! Ca me fait mourir de rire !!!

Claire a dit…

Mais j'aime aussi beaucoup les commentaires des autres !-)