jeudi 28 février 2008

Bon anniversaire Nono !

Aujourd'hui c'est l'anniv. de Noémie ! Alors ce midi on a déjeuné ensemble au Pieds dans le plats avec Val' et Sof'.Joyeux anniversaire Nono !
Et ce soir on remet ça !!!

Et voici la vidéo demandée par Béné :


Ce jeudi soir, Noémie a invité quelques amies et on a diné dans un lieu que je ne connaissais pas : le Lonchamp Palace sur le Bd Longchamp. Les crevettes au lait coco y sont très bonnes et l'accueil très sympa !!! Et ne vous inquitez pas, j'avais enregistré la Nouvelle Star et je l'ai regardé en rentrant... jusqu'à 2h du mat' !!!

8 commentaires:

Béné a dit…

Une vidéo.. une vidéo...

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Pitchouniais a dit…

Je suis un récent mais fidèle et assidu lecteur de tes mots zé photos.
Et je viens ici te demander très solennellement de rendre sa liberté à Choubidou.
Liberté de parole je veux dire.
Voilà un garçon chez qui l’on subodore une patience certaine, un calme (d’apparence en tout cas) et une abnégation de sa personne. L’on devine qu’il aborde les tumultes de ton quotidien avec beaucoup de réserve et de bienveillance.
Mais est-ce au delà du concevable d’entendre de sa part un mot, une pensée, un commentaire??
Bref, je me mets à genoux devant toi, Claire, et te supplie de lui ouvrir les guillemets.
A une fréquence que tu jugeras nécessaire. Mais de grâce, accorde-lui la parole.
Merci

Claire a dit…

Cher Pitchouniais, toi derrière ton écran, au fond à gauche, dans la salle de rédac, sache, que Choubidou a le droit de s'exprimer librement. Il est de nature plutôt calme et patient, c'est vrai. Mais il n'est ni niais, ni timide, ni soumis ! Il peut prendre la parole quand il veut ! Aucun de ses commentaires n'est censuré. Il n'est juste pas démonstratif sur ce genre de média comme peut l’être le net. Ce n'est pas parce que tu te sens personnellement castré, que tu dois défendre des gens qui n'ont rien demandé. D'ailleurs, je suis surprise de constater qu'il a y des visiteurs sur ce blog, qui n'y ont pas été invité !

Pitchouniais a dit…

Heu ben quoi? Comme il dit le sage chef, le net est à tout le monde nan? Moi qui imaginais -naïvement donc- qu'un blog s'adressait au village planétaire, je remballe mes certitudes. Mais garde mon carton d'invitation.
Alors fais fi du moindre malentendu que je crois déceler dans ton propos, et en échange je ne lance aucune pétition en faveur de la libre expression de Choubidou. Promis ptoui!
Mais je reste ferme sur un principe: je n'endosserai pas tes qualificatifs choubidounesques...
Castré je ne savais pas mais que la paix soit avec toi. L'humour aussi.

Claire a dit…

Je pense avoir pas mal d'humour, c'est une des raisons qui me motivent pour la mise à jour de ce blog. En revanche, je perds tout sens de l'humour, quand on se permet de faire de remarques et surtout celles concernant mon chéri. L'accumulation des sous-entendus concernant ce blog, de la part des gens la Locale de Marseille me gênent. Mais comme tu dis, la toile appartient à tout le monde. Les avis sur la question aussi ! Alors amusez vous bien, je pense que vous vous lasserez avant moi !

Anonyme a dit…

mais qu'as-tu fais de la cassette où tu as enregistré LNS?????
la revends tu sous le manteau?

Ana

Claire a dit…

Je l'enregistre ce soir si tu veux !!
Bisous Ana