dimanche 24 février 2008

Retrouvailles

Cela faisait plus de 3 mois que je ne l'avais pas vue... et enfin, ce vendredi soir, on avait RDV avec Isa et Pat au Ca Blanca ! Un petit resto que j'ai testé il y a quelques jours avec Olivia et Laurent. Isa ne connaissait pas et c'est fort ennuyeux car, entre bien d'autres choses, elle a écrit un petit guide pratique sur Marseille chez Lonely Planet. Et elle doit le mettre à jours, malgré sa nouvelle vie parisienne ! Le prochain numéro sort en avril. Je vous donnerai des précisions dès sa sortie...
On a encore bien mangé !!! Et ça fait du bien de se retrouver, même si c'est beaucoup trop court !

3 commentaires:

Fajua a dit…

Coucou Isa !!! Et gros bisous

Anonyme a dit…

Helllooooo Fabienne!

Heureusement qu'on a le blog de Claire pour savoir ce qu'on devient l'une et l'autre !
A très bientôt, je quitte fin mars notre chère capitale (sauf contrat en or massif bien sûr!)

Bisous

Claire a dit…

Et bien les filles ! Contente que mon blog vous permette de chatter, mais vous savez il existe aussi de supers programmes comme MSN ou Skype !!!
Gros bisous les filles !