vendredi 1 juin 2012

St Jacques 11

Quelle belle journée ! Certainement les plus beaux paysages depuis le départ, entre le Buisson de Maclas et le Camping de St Saveur en Rue, toujours dans le parc naturel régional du Pilat. Et j'ai augmenté un peu la distance, me sentant mieux dans mes baskets... heuuuuu... mes chaussures de marche ! Et après, une bonne soirée entre amis (voir les dessins fait par les enfants, plus bas)... 27km et, d'après mes calculs, 700 m de dénivelé positif cumulés.
Cet après-midi, j'ai parcouru un bout de Chemin avec un suisse allemand, Henry, que nous avions déjà rencontré au Grand Lemps, dimanche dernier. Lui, parti de Bâle, a pour objectif d'aller jusqu'à Santiago, mais il peut prendre tout son temps, c'est son assurance maladie qui paye, après un burn-out ! J'aime la Suisse !!! Bon, moi, en faisant le Chemin maintenant, je pense pouvoir éviter l'épuisement professionnel !
Ce soir, je dors pour la 1ère fois de ce périple dans une caravane ! Ça me rappelle mon travail d'été 97, en Dordogne...
Ah, j'allais oublier, ce soir, après 11 jours d'abstinence, j'ai retouché un clavier d'ordinateur ! Mais c'était pour la bonne cause, j'avais ma déclaration mensuelle de chômage à envoyer :-/
Oui, car ce blog, je le tiens à jour depuis mon IPhone, ce qui explique la mise en page du texte et des photos pas dans l'ordre. Rrrrrrrrrrr

3 commentaires:

Maman a dit…

Cette caravane a l'air sympa ; n'oublie pas les tennis dehors .Bonne nuit ; bisous .

Maman a dit…

Cette caravane a l'air sympa ; n'oublie pas les tennis dehors .Bonne nuit ; bisous .

Steph et Delph a dit…

Ma chère Claire, à notre tour de partir loin, sans portable ni ordinateur !!!
Je te souhaite donc une bonne fin de parcours, et bien sûr j'aurai une pensée particulière pour toi le 4 (un peu en décalé puisque nous serons à -12h de la France)!
Gros bisous, à bientôt ! Delph'