mardi 12 juin 2012

St Jacques 22

Voilà c'est fini ( pour cette fois ci ) !
22ème étape, 20 derniers kilomètres sur le Chemin de St Jacques de Compostelle, de St Chely d'Aubrac à Espalion, via le très joli village de St Côme d'Olt où j'ai retrouvé Maman et Papa venus à ma rencontre...
Ce matin j'ai marché avec Pierre 77ans et Jean un pré-retraité... J'ai fait une pause très agréable à L'Estrade, où j'ai retrouvé plusieurs de mes randonneurs préférés !
Une dernière étape, sous des averses et des éclaircies mais le cœur serré de quitter le Chemin et ses pèlerins... Certainement la journée la plus dure de ce périple !
Mais ce soir je suis à la maison avec la famille... retour progressif...
Demain repos à Gandalat et retour en train vers Annecy prévu jeudi...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Dommage, c'était formidable.
J'espère qu'il y aura une suite.

St Jean-Luc de Marseille

Anonyme a dit…

Bravo claire ! Plein de bises et à bientôt à grenoble ...
PS: j ai découvert via ton récit que ton anniversaire était il y a plus d une semaine, alors...je te le souhaite en retard mais néanmoins joyeux !!!
Bon repos :-)
VB

Claire a dit…

Merci St Jean-Luc, je ne te savais pas en visite par ici ! Ça fait plaisir !
Bises

Claire a dit…

Merci VB ;-)
J'espère venir faire un tour du côté de chez toi la 2nde semaine de juillet...
Je t'appellerai...
Bises